VP Make Up For Ever mardi 8 mai

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Ouverture le mardi 8 mai à 9h
images

Vente-privee.com

c'est sûr que je vais regarder ce qu'ils vendent....j'adore chez Sephora cette marque mais cher en magasin....
Tous les produits Make Up For Ever avec Sephora : conseils beauté et vente

les Aqua Cream et les Fonds de Teint couvrants, ce sont des tueries....j'espère que ça sera en vente là :mrgreen:

Bonjour et merci madame verte!!Ca promet d'être intéressant .les fonds de teint couvrants m'intéressent aussi:cool:

Bonjour et merci madame verte!!Ca promet d'être intéressant .les fonds de teint couvrants m'intéressent aussi:cool:

couvrants oui...je te mets cette vidéo, c'est juste :shock::shock::shock:
à la minute 4 elle parle du fond de teint MUFE, mais ça vaut aussi le coup de regarder la toute la video

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ex33wtqnNz8[/YOUTUBE]

Dernière édition:
j'adore leurs produits je n'utilise que ça pour le teint ! ça camoufle à mort et on a pas l'impression de porter une chape de plomb sur le visage...

Oh, justement je regardais une pub sur le crayon fard à paupière waterproof ( et oui encore pour la piscine lol)

Ou aqua cream, même s'il ne résiste pas vraiment chez moi , je suis peut être trop souvent immergée?

Je cherche un FAP de couleur beige irisé, très irisé... super lumineux, pour agrandir mon regard de zombie ( regard eteind donc)

Merci beaucoup pour l'info !! j'espère ne pas oublier demain !