Vp Free

si je me rappelle bien,dans l'offre de l'année dernière il y avait une caution d'au moins 200 euros qu'ils prélèvent au départ et ce n'est pas indiqué dans les détails de l'offre il faut chercher dans les conditions générales je crois.
Lisez bien les conditions de ventes

si tu optes pas pour le prélèvement !

perso je me suis abonnée, à ce prix-là ça vaut trop le coup et j'ai en plus pu relier mon compte mobile au net et ça m'a mis mon forfait à 0€ rockinbanana

oui, fin juin. Mais fin juin 2013 lol

lol tomex je n'avais pas bien lu !!
Merci claire pour ce super BP ! :)

bonjour,

je voudrais aussi profiter de cette offre, je suis actuellement chez bouygues mais quand je veux tester ma ligne ça ne marche pas .

J'ai mis mon numero en 09 et je suppose qu'il faut mon numero en 02 (ou 01...) ?
ou est ce que je peux le trouver ?

merci :cool:

bonjour,

je voudrais aussi profiter de cette offre, je suis actuellement chez bouygues mais quand je veux tester ma ligne ça ne marche pas .

J'ai mis mon numero en 09 et je suppose qu'il faut mon numero en 02 (ou 01...) ?
ou est ce que je peux le trouver ?

merci :cool:

Si tu es en dégroupage partiel
alors tu as toujours un No France Télécom (02 ou 01...)

tu peux le connaitre de la façon suivante :
tu branches ton tél fixe en direct sur la prise tél murale par dessus le filtre adsl
tu appelles vers un portable et ton No FT s'affichera
c'est ce qu'ils appellent "un No de ligne actif"

Si tu es en dégroupage total alors plus de No FT
c'est ce qu'ils appellent "un No de ligne innactif"
et l'offre est valable aussi dans ce cas

:)

perso je vais passer en dégroupage total avec free mais je vais quand même garder mon n° en 02 non vu que j'ai fait la portabilité ?

claire, c'est rapide pour toi, tu t'es abonnée après moi me semble en lus lol moi ça reste à l'étape 3 pour le moment, j'espère que tout va se débloquer demain.

perso je vais passer en dégroupage total avec free mais je vais quand même garder mon n° en 02 non vu que j'ai fait la portabilité ? ....

oui effectivement tu conserveras donc ton No FT
qui sera rendu libre par FT et donc plus lié à une ligne "physique"

:)