Vp Free

claire, c'est rapide pour toi, tu t'es abonnée après moi me semble en lus lol moi ça reste à l'étape 3 pour le moment, j'espère que tout va se débloquer demain.

J'ai du le faire avant toi je pense vu que je l'ai fait à 7h00 pile (trop peur que ça soit limité comme le bon auchan), mais avec le pb du site j'avais pas pu valider avant 9h15 je crois. ;)

Sur mon compte c'est noté encore étape 4 (donc pas encore envoyé) pourtant j'ai reçu un sms samedi m'annonçant la livraison lundi ou mardi...ça ne devrait pas tarder pour toi je pense!

Bon ça y'est j'ai reussi à avoir mon numero de fixe en appelant le 0899 905 905, l'operatrice l'a trouvé très vite !

sinon je me suis abonnée à Free, enfin ! Il fallait bien cocher la case concernant l'option TV pour 1,99€ en plus non ?
ça veut dire que ça fait 1,99 + 1,99 par mois c'est ça ?
j'ai du mal à comprendre leur offre o_O

c'est 1.99€ tv inclus ;)

0€ pour l'abonnement + 1.99€ pour la tv si tu préfère lol

et l'offre est éligible uniquement pour ceux qui peuvent recevoir la tv, donc vaut mieux le cocher

ok! oui donc c'est bien ce que j'avais lu on paie l'option seulement en Juin 2013. c'est cooooool !!! :D

Ah sinon je vais encore vous embeter, je suis pour l'instant chez bouygues, je dois resilier ou bien ça se fait automatiquement ?

merciiii !

en adsl ? si oui, oui il faut résilier soit même.

Je te conseil d'attendre 3/4 jours ouvré après ton inscription chez free pour envoyer la lettre de résiliation, pour éviter une grosse coupure...