Vp Free

Je ne sais pas Claire, mais rien ne t'empêche d'essayer, le temps que les démarches soient faites pour ouvir la ligne :idea: en fait j'en sais rien ...
C'est sûement une nouvelle offre pour nouveaux clients, je m'étais renseignée une fois pour fermer et rouvrir quand ils avaient fait un gros coup de pub avec le forfait à 2€ l'année dernière, mais entre une résiliation et un réabonnement faut laisser passer 6 mois me semble t'il :evil: elle est pas folle la guêpe :-D

Vente privée organise une vente Free à partir de demain 7h.
Je n'ai pas plus d'infos sur cette vente.

Le lien vente-privee.com : grandes marques à prix discount

Si quelqu'un l'a déjà fait peut-il me dire s'il faut fournir un numéro de téléphone à VP? Car j'emménage bientôt mais je ne connais pas le num de l'ancienne ligne....

je l'ai fait l'année derniere par contre me rapel plus comment sa c'est dérouler désoler, il proposerons des abonement a 1.99e/mois comme l'année dernier, j'ai reçue un mail tt a l'heure.voir ici

dommage que je ne peut pas en profiter cette année:) sa fait de réel économie.

je l'ai fait l'année derniere par contre me rapel plus comment sa c'est dérouler désoler, il proposerons des abonement a 1.99e/mois comme l'année dernier, j'ai reçue un mail tt a l'heure.voir ici

dommage que je ne peut pas en profiter cette année:) sa fait de réel économie.

Tu m'étonnes ! de 32€ tu ne payes plus que 2€...
PAr contre c'est sur la Freebox V5

il me semble que les deux euros ne sont valables que jusque fin juin, ce qui ferait seulement 15 jours. A moins que j'aie mal compris...

si je me rappelle bien,dans l'offre de l'année dernière il y avait une caution d'au moins 200 euros qu'ils prélèvent au départ et ce n'est pas indiqué dans les détails de l'offre il faut chercher dans les conditions générales je crois.
Lisez bien les conditions de ventes