vous payez combien : Eau :m3

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
Bonjour

Voilà ce matin, je devais faire mon relevé trimestriel pour l'eau, et je sais que tout les ans (en novembre ) le prix du m3 augmente par chez nous.
Donc je me demandais , vous le payez combien le m3 par chez vous ?

ici on paie 4,55e (sachant que là ça devrait encore augmenté de 0,2e donc on sera à 4,75e )

ici on paie une part fixe de 40€ et ensuite c'est par tranche.

j'ai été voir sur le site de ma ville.

1,27 €/m3 - de 0 à 50 m3
1,00 €/m3 - de 51 à 500m3
0,83 €/m3 - de 501 à 700m3
0,73 €/m3 - plus de 700m3

Bonne question :) .... c'est dans mes charges ... j'ai ma conso mais pas le montant au m3 il me semble, je vais m'y intéresser de plus prêt ;) les différences de prix viennent du fournisseur mais aussi de la région il me semble non :?:

EDIT :arrow: sauf erreur de ma part 1.2055 €
je dis bien "sauf erreur" car c'est beaucoup plus bas que certains :shock::shock:

Dernière édition:
Bonne question :) .... c'est dans mes charges ... j'ai ma conso mais pas le montant au m3 il me semble, je vais m'y intéresser de plus prêt ;) les différences de prix viennent du fournisseur mais aussi de la région il me semble non :?:

EDIT :arrow: sauf erreur de ma part 1.2055 €
je dis bien "sauf erreur" car c'est beaucoup plus bas que certains :shock::shock:

oui c'est selon les fournisseurs et les contrats signaient avec la mairie , notre maire en 2009 a décidé de changer de fournisseur et on est passé d'un prix au m3 de 1,86e à 4e :cry: je vois pas ce que nous on y a gagné, mais on est nombreux à se demander ce que la maire y a gagné :idea:

ton prix c'est celui que je payais quand je vivais en ville y'a 8ans , la chance :-D

• Like
Les réactions: Joyce
oui c'est selon les fournisseurs et les contrats signaient avec la mairie , notre maire en 2009 a décidé de changer de fournisseur et on est passé d'un prix au m3 de 1,86e à 4e :cry: je vois pas ce que nous on y a gagné, mais on est nombreux à se demander ce que la maire y a gagné :idea:

ton prix c'est celui que je payais quand je vivais en ville y'a 8ans , la chance :-D
c'est le prix à payer pour mieux respirer la pollution :mrgreen::-D:-D
qu'est ce qu'il a comme voiture ton maire et comme maison :idea::idea:

c'est le prix à payer pour mieux respirer la pollution :mrgreen::-D:-D
qu'est ce qu'il a comme voiture ton maire et comme maison :idea::idea:

bizarement viens de démissionner et change de ville :idea: (on a un nouveau maire, j'étais même pas au courant, je viens de le lire sur le récapitulatif de séance :icon_rolleyes:)
bon la seule chose que j'espère c'est que ça n'aura pas trop augmenté, au pire 0,2e par m3 ça peut aller mais ma peur que ça prenne 1ou 2e d'un coup :-x