moi qui me plaignait à 2 euros le m3 et je ne paye que de d avril à octobre l hiver c est gratuit.... bon j en ai quand m^me pour presque 400 euros par an
102 m3 à 2 :icon_rolleyes: y a pire Praline :-D pourtant j'essaie de faire toujours attention y a aussi le fait que je suis tombée en panne de lave vaisselle, et 6 mois de lavage à la main avant de trouver un bon plan LV :idea: j'aurai peut être mieux fait de payer + cher mon LV et payer moins d'eauc'est moi qui paie le moins cher je vois :mrgreen:
j'habite en bretagne mais rien à voir pour les mauvaises langues, où j'habitais avant, à une vingtaine de kms d'ici, je payais cher.
vous êtes combien ? j'ai payé 205€ en 2012 pour 108m3 à 4, je trouve qu'on consomme pas mal à 4 d'ailleurs.
102 m3 à 2 :icon_rolleyes: y a pire Praline :-D pourtant j'essaie de faire toujours attention y a aussi le fait que je suis tombée en panne de lave vaisselle, et 6 mois de lavage à la main avant de trouver un bon plan LV :idea: j'aurai peut être mieux fait de payer + cher mon LV et payer moins d'eau
Tu as pas la place d'en mettre un ou tu veux pas :?: les nouveaux LV dépasse pas les 20 litres d'eau, c'est plutôt pas malj'ai pas de LV :idea:
102m3 à 2, c'est pas mal oui.
Tu as pas la place d'en mettre un ou tu veux pas :?: les nouveaux LV dépasse pas les 20 litres d'eau, c'est plutôt pas mal
Bonne question .... c'est dans mes charges ... j'ai ma conso mais pas le montant au m3 il me semble, je vais m'y intéresser de plus prêt les différences de prix viennent du fournisseur mais aussi de la région il me semble non :?:
EDIT :arrow: sauf erreur de ma part 1.2055 €
je dis bien "sauf erreur" car c'est beaucoup plus bas que certains :shock::shock:
j'ai pas réussi à négocier un contrat comme toi :icon_twisted: ils ont rien voulu savoir, soit disant que ça existe plus :mrgreen: mon contrat HC est de 23h à 7h, ça me sert pour le cumulus mais franchement je pense jamais à programmer le LV ou LL dans ces créneaux, du coup je sais pas trop si j'y gagne ou pas :idea:oui pareil pour A+, mon LL acheté il y a quelques mois est A+ même pour l'essorage.
et je fais tourner mon sèche linge qu'en HC, c'est de 21h30 à 5h ici.