c est la folie des legging! sa m etonne pas que s est différé:cry:zut il est epuise
et les autres que j'ai repere ne passent pas en reduc grrr
j'y retourne
c est la folie des legging! sa m etonne pas que s est différé:cry:zut il est epuise
et les autres que j'ai repere ne passent pas en reduc grrr
j'y retourne
bin alors ya personne qui l'a achetée:-D:-D:shock:bonjour
kelkin a til pris la mariniere femme page15 ref5850797:?:
si oui pouvez vous me dire si elle taille large ou pas svp merci j'hesite entre 34/36 et 38/40 comme ils ont pas mal de moeles qui taillent large chez la redoute c'est pas toujours evident de choisir merci:icon_wink:
tu te parles a toi meme voltaya ! mortderirebin alors ya personne qui l'a achetée:-D:-D:shock:
BIN J4AI PAS LE CHOIX PERSONNE ME REPOND:-D:cry:tu te parles a toi meme voltaya ! mortderire
bonjour
kelkin a til pris la mariniere femme page15 ref5850797:?:
si oui pouvez vous me dire si elle taille large ou pas svp merci j'hesite entre 34/36 et 38/40 comme ils ont pas mal de moeles qui taillent large chez la redoute c'est pas toujours evident de choisir merci:icon_wink:
ah ben tu vois! y a quelqu un qui t a répondu voltaya! :-Dje l'ai commandée, elle est très jolie mais taille très grand, prends 34/36...
ah merci sandrod je desesperais de trouver quelqu un:-D car j'ai lu les avis sur cette mariniere et certains disent que le blanc n'est pas blanc mais plutot rosé:shock: c'est vrai:?:je l'ai commandée, elle est très jolie mais taille très grand, prends 34/36...