Oui enfin si comme moi tu as le ticket de caisse dans tous les cas ça ne devrait pas être un souci :mrgreen:+ 1 . Comme ça, on n'a pas de problème de doublon ou de déception ! :mrgreen:
Oui enfin si comme moi tu as le ticket de caisse dans tous les cas ça ne devrait pas être un souci :mrgreen:+ 1 . Comme ça, on n'a pas de problème de doublon ou de déception ! :mrgreen:
De mon mari une veste en cuir rouge
Du tirage au sort de ma belle famille un joli bracelet
Oui enfin si comme moi tu as le ticket de caisse dans tous les cas ça ne devrait pas être un souci :mrgreen:
rien par personne je me suis offert un epilateur laser.
Coucou !
J'ai eu une paire de boucles d'oreilles (perles blanches), des petits livres sympas, un agenda personnalisé avec des photos de ma famille et de mes amis, le Simeo QC 340 Delicook, un presse-agrumes (le mien m'avait lâché dernièrement), des coupes à glaces, des chocolats, de l'argent...
Si l'une d'entre vous à le livre de recette du Simeo QC 340 Delicook je serai très heureuse de pouvoir avoir quelques recettes parce qu'à ma grande surprise le livre de recette n'était pas dans le carton avec l'appareil...
Un tirage au sort?
Vous tirez chacun un nom avant noel pour savoir à qui vous devez faire un cadeau ou bien tous les cadeaux sont réunis et chacun en tire un au sort?
Quoiqu'il en soit l'idée me plait bien...
Un tirage au sort?
Vous tirez chacun un nom avant noel pour savoir à qui vous devez faire un cadeau ou bien tous les cadeaux sont réunis et chacun en tire un au sort?
Quoiqu'il en soit l'idée me plait bien...