On tire un nom et on fait un cadeau a cette personne, en plus ça limite les frais [/QU
pas mal cette idée
On tire un nom et on fait un cadeau a cette personne, en plus ça limite les frais [/QU
pas mal cette idée
Pourquoi ne pas écrire directement au service client?
Lorsque j'ai acheté ma nespresso, il y a longtemps, les capsules de café offertes avec la machine manquaient, j'ai contacté la redoute (ou je l'avais acheté) qui m'a conseillé de traiter directement avec la marque...
Bon, je l'ai fait, mais ne m'en suis pas laissé compter par la redoute... J'ai insisté, en leur disant que c'etait à eux de faire attention a ce qu'ils vendaient, j'ai obtenu une petite réduction supplémentaire sur la machine de la part de la redoute et un lot de capsules par nespresso.
Ca peut fonctionner dans ton cas aussi
C'est un cadeau qui vient de chez BUT mais comme c'est un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse pour aller réclamer le livre de recette. Je ne sais pas si je peux tout de même les contacter mais tu as raison Julia, je vais essayer ! Et sinon j'essaierai de contacter directement la marque. Merci pour ton avis !
Tu n'as rien à perdre après tout
Ou sinon- mais c'est plus délicat- en parler à la personne qui l'a acheté...
On tire un nom et on fait un cadeau a cette personne, en plus ça limite les frais
Coucou !
J'ai eu une paire de boucles d'oreilles (perles blanches), des petits livres sympas, un agenda personnalisé avec des photos de ma famille et de mes amis, le Simeo QC 340 Delicook, un presse-agrumes (le mien m'avait lâché dernièrement), des coupes à glaces, des chocolats, de l'argent...
Si l'une d'entre vous à le livre de recette du Simeo QC 340 Delicook je serai très heureuse de pouvoir avoir quelques recettes parce qu'à ma grande surprise le livre de recette n'était pas dans le carton avec l'appareil...
Plus délicat... Tout est dans la façon de faire sa demande, mais je pense que si l'on connait bien la personne, rien n'est délicat. Après tout, la machine fonctionne, il ne manque que le livret de recettes..
C'est un cadeau qui vient de chez BUT mais comme c'est un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse pour aller réclamer le livre de recette. Je ne sais pas si je peux tout de même les contacter mais tu as raison Julia, je vais essayer ! Et sinon j'essaierai de contacter directement la marque. Merci pour ton avis !
Je n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions ! :razz: