vous avez recu quoi comme cadeau de noel?

Pourquoi ne pas écrire directement au service client?
Lorsque j'ai acheté ma nespresso, il y a longtemps, les capsules de café offertes avec la machine manquaient, j'ai contacté la redoute (ou je l'avais acheté) qui m'a conseillé de traiter directement avec la marque...
Bon, je l'ai fait, mais ne m'en suis pas laissé compter par la redoute... J'ai insisté, en leur disant que c'etait à eux de faire attention a ce qu'ils vendaient, j'ai obtenu une petite réduction supplémentaire sur la machine de la part de la redoute et un lot de capsules par nespresso.
Ca peut fonctionner dans ton cas aussi

C'est un cadeau qui vient de chez BUT mais comme c'est un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse pour aller réclamer le livre de recette. Je ne sais pas si je peux tout de même les contacter mais tu as raison Julia, je vais essayer ! Et sinon j'essaierai de contacter directement la marque. Merci pour ton avis !

Tu n'as rien à perdre après tout ;)

Ou sinon- mais c'est plus délicat- en parler à la personne qui l'a acheté...

C'est un cadeau qui vient de chez BUT mais comme c'est un cadeau je n'ai pas le ticket de caisse pour aller réclamer le livre de recette. Je ne sais pas si je peux tout de même les contacter mais tu as raison Julia, je vais essayer ! Et sinon j'essaierai de contacter directement la marque. Merci pour ton avis !

Essayes d'envoyer un mail au service client de la marque, en joignant le numéro de série de la machine...
Je pense que tu as plus de chance d'obtenir gain de cause en passant directement par la marque qu'en contactant but. Quoiqu'en donnant le nom de la personne qui t'a offert la machine, ils doivent pouvoir te retrouver.

Tu n'as rien à perdre après tout ;)

Ou sinon- mais c'est plus délicat- en parler à la personne qui l'a acheté...

Plus délicat... Tout est dans la façon de faire sa demande, mais je pense que si l'on connait bien la personne, rien n'est délicat. Après tout, la machine fonctionne, il ne manque que le livret de recettes..

On tire un nom et on fait un cadeau a cette personne, en plus ça limite les frais ;)

Ha oui, je veux bien te croire. Faire un cadeau à tout le monde revient tres cher...
L'idée me plait bien. Plutot que de multiplier les cadeaux, n'en faire qu'un permet au moins d'avoir un budget qui permet de faire plaisir...

Coucou !

J'ai eu une paire de boucles d'oreilles (perles blanches), des petits livres sympas, un agenda personnalisé avec des photos de ma famille et de mes amis, le Simeo QC 340 Delicook, un presse-agrumes (le mien m'avait lâché dernièrement), des coupes à glaces, des chocolats, de l'argent...

Si l'une d'entre vous à le livre de recette du Simeo QC 340 Delicook je serai très heureuse de pouvoir avoir quelques recettes parce qu'à ma grande surprise le livre de recette n'était pas dans le carton avec l'appareil...

Il y a des recettes sur leur site Recettes de poissons et crustacés avec Délicook de Siméo

• Like
Les réactions: kinnie25
Plus délicat... Tout est dans la façon de faire sa demande, mais je pense que si l'on connait bien la personne, rien n'est délicat. Après tout, la machine fonctionne, il ne manque que le livret de recettes..

Je suis tout à fait d'accord avec toi;)
Et même si la machine ne fonctionnait pas, cela peut arriver sans que l'acheteur ne soit en rien responsable .. :)

Coucou Kinnie ! :) Oui, en demandant gentiment à la marque, ils devraient te l'envoyer très facilement. Sinon, demander chez But et après à la personne qui te l'a acheté. Plus les recettes qu'il y a sur leur site Internet, tu viendras nous dire si c'est bien cet engin. ;) :)

A la question "Vous avez commandé quoi au père Noël", je répondais :
Je n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions ! :razz:

ça se confirme, je lui ai envoyé un tas de messages subliminaux comme quoi un nouveau tel mobile serait le bienvenu, je lui ai même sifflé que j'aimerais un nexus... Et j'ai eu... TADAM ! UN service de 18 verres. Super beaux, il ne s'est pas moqué de moi, mais bon, voilà, je vais voir ce que je peux avoir avec mes points chez orange...

Sinon, des chocolats, une nouvelle brosse à dent électrique, une BD, un agenda photos personnalisé, et un service à brochettes apéros (?!?), et surtout, de bons gros chèques par nos parents, qui font du bien. OUAIS !!!! Vivement les soldes qu'on claque tout ça !