vous avez gagné !

Tu à bien raison d'en profiter c'est pas tout les jours qu'on gagne quelques chose et puis tu à savouré tes bonbons mdrrrr :) c'est cool de savoir que des gens du fofo arrive à gagner un lot de temps en temps ^^ sa fais plaisirs

Tu à bien raison d'en profiter c'est pas tout les jours qu'on gagne quelques chose et puis tu à savouré tes bonbons mdrrrr :) c'est cool de savoir que des gens du fofo arrive à gagner un lot de temps en temps ^^ sa fais plaisirs

Je ne les ai pas encore savourés car pas encore reçus. L'envoi se fait sous 120 jours (eh oui :?) après la fin du jeu qui était si je me souviens bien le 16 juin. Donc c'est pas pour demain :icon_lol:

Je voulais m'excuser, j'ai dit que je ne gagnais rien mais j'ai oublié de signaler que grâce au fofo et aux votes de pas mal de personnes, on avait été classé 1er au jeu FELIX et le prix était des bons d'achats pour une bonne petite somme :eek:

Je ne les ai pas encore savourés car pas encore reçus. L'envoi se fait sous 120 jours (eh oui :?) après la fin du jeu qui était si je me souviens bien le 16 juin. Donc c'est pas pour demain :icon_lol:
Oula pas avant mi octobre sa fais loin :idea: j’espère qu'il seront pas périmé :evil:

Ce n'est pas grand chose mais je dois être dans ma période :)
1 bon d'achat de 50€ remporté à l'instant sur Carrefour Drive (déjà eu un mug mais il faut payer le port ainsi que 5€ et 3€ en BA)
Ah et hier 44€ pour une mise de 2€ sur 2 matchs de la coupe du monde :)