vous avez gagné !


J'ai pris la nuance 500 châtain quelque chose même si mon choix ce serait plus dirigé vers le noir corbeau mais bon je n'ai pas voulu vexer chéri lol
:shock: le noir corbac oula sa me rappelle quelque chose :evil: Lileeone t'ai dans les parages lol :icon_lol:
C'est quoi ta couleur d'origine ?
Son chiant ces hommes :idea: :icon_lol:
 
A merde Mivtec :( c'est chiant quand sa prend pas une fois je voulais les teindre en violet et sa à pas marché un truc de fou aucun reflet rien :(
 
:shock: le noir corbac oula sa me rappelle quelque chose :evil: Lileeone t'ai dans les parages lol :icon_lol:
C'est quoi ta couleur d'origine ?
Son chiant ces hommes :idea: :icon_lol:

oui je suis là :mrgreen: je ne me suis jamais teinte :evil: j'y avais sérieusement pensé car j'avais des cheveux blancs mais ils sont presque tous tombés depuis que j'utilise le dupe de la tangle teezer :shock: entre ça et les corbeaux, il se passe vraiment des choses bizarres chez moi, si quelqu'un connait un bon exorciste, je suis preneuse :idea: mortderire5
 
oui je suis là :mrgreen: je ne me suis jamais teinte :evil: j'y avais sérieusement pensé car j'avais des cheveux blancs mais ils sont presque tous tombés depuis que j'utilise le dupe de la tangle teezer :shock: entre ça et les corbeaux, il se passe vraiment des choses bizarres chez moi, si quelqu'un connait un bon exorciste, je suis preneuse :idea: mortderire5
Encore heureux que tu soie encore la j'aurais été triste_big
Rooooooooooo comment ta fais c'est bizarre sa :idea:
J'en connais un exorciste je vais t'aider :mrgreen: