2 places pour Sexion d'assaut et 2 places pour David Guetta à la Cité de Carcassonne plutôt sympa même si le temps n'était pas génial...
a c cool sa!!!
tu as ete a carcassonne??? ou tu et de carcassonne?? car moi je ss de carcassonne lol
2 places pour Sexion d'assaut et 2 places pour David Guetta à la Cité de Carcassonne plutôt sympa même si le temps n'était pas génial...
a c cool sa!!!
tu as ete a carcassonne??? ou tu et de carcassonne?? car moi je ss de carcassonne lol
Je suis de Carcassonne ^^
:-D et cette bien?????les concert??
Sexion il s'est mis à pleuvoir juste au début du concert le temps s'est arrangé par la suite.
David Guetta... j'ai eu un accrochage en m'y rendant du coup j'ai laissé les places à une amie qui s'est plantée de file en rentrant, j'avais des places carrés or et elle est rentrée en "parterre" enfin ça lui a plu donc c'est l'essentiel.
oue c clair!! oui on ma dit que les temp ete pourri mais bon heureusement il a pas plue!!! ma fille vouler y aller a sexion mais trop cher les places!!
et guetta meme si on me donne les places j y serais pas aller!!
mais bon quand on et fan du moment que ton amie la vu je pense que sa a pas d importance lol
et moi le pire de chez pire c que je ss nee ici je ss jamais aller voir 1 concert dans la cite !!! et j en et fais des concert je ss meme aller a paris bercy mais a la cite jamais pfffff il faus le faire quand meme!!!!!
Je gagne des places chaque année avec France Television, l'année dernière j'avais eu Taratata et Johnny Halliday, l'année d'avant soprano/grand corps malade et mon premier gain à un jeu concours a d'ailleurs été deux places pour Lenny Kravitz à la Cité en juin 2009 ^^