vous avez gagné !

moi je joue mais comme je manque de temps je ne viens pas souvent sur le CP ;) comme quoi c'est pas facile de faire les deux quand on n'a pas trop le temps... Faut dire que je suis trop occupée avec mes tonnes de (miam) test pour l'anniversaire de ta fille (des mousses de fraises, biscuit qui va avec, etc)

Delio joue ?! nan ?! Elle va devenir addict ! Penses à la faire sortir pour venir prendre du vin... dans tes verres casa :p sinon elle ne sortira plus :cry:

Yesssss bravo Cnedra,
moi je joue pas en ce moment ;)

Et je t'ai dit que Delio joue... on attend qu'elle nous annonce un big gain^^
 
Je donne 2 places pour jurassik park 3d s'il passe encore chez vous au premier a me MP contre une enveloppe timbrée à son nom. Verifiez bien qu'il passe encore chez vous.
Je voulais le voir pensant qu'il serait encore a l'affiche cette semaine je suis allée voir oblivion samedi a sa place, je regrette....
 
je viens de recevoir ce mail et je suis trop contente rockinbanana

Vous avez joué au jeu "L'Or Bio" sur la page Facebook Melvita France et… vous avez gagné !

Nous aurons le plaisir de vous adresser prochainement votre produit L'Or Bio. Nous espérons que ce produit vous plaira et que vous en ferez une bonne et agréable utilisation ! Le jeu « L'Or Bio» se poursuit jusqu’au 30 mai, n’hésitez pas à en parler à vos amis pour qu’ils puissent eux aussi tenter leur chance !

En vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance et de votre fidélité, à très bientôt sur la page Facebook Melvita France !

L’équipe Melvita
 
  • Like
Les réactions: Missy
je viens de recevoir ce mail et je suis trop contente rockinbanana

Vous avez joué au jeu "L'Or Bio" sur la page Facebook Melvita France et… vous avez gagné !

Nous aurons le plaisir de vous adresser prochainement votre produit L'Or Bio. Nous espérons que ce produit vous plaira et que vous en ferez une bonne et agréable utilisation ! Le jeu « L'Or Bio» se poursuit jusqu’au 30 mai, n’hésitez pas à en parler à vos amis pour qu’ils puissent eux aussi tenter leur chance !

En vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance et de votre fidélité, à très bientôt sur la page Facebook Melvita France !

L’équipe Melvita


:eek: bravo Lileoneeeeeeeeeeeeeeeeeeerockinbananarockinbanana
 
  • Like
Les réactions: lileeone
Aujourd'hui j'ai reçu un énorme carton de chez Mont Blanc
en me disant cher gagnante j'ai le plaisir de vous offrir ce kit anniversaire
suite a votre participation au grand jeu anniversaire organisé pour les
60 ans de la marque je suis super contente surtout mes deux loup rockinbanana


attachment.php


J'ai pas pu tout rentré dans la photo :oops:
 

Fichiers joints

  • 01montblanc.jpg
    01montblanc.jpg
    112.8 KB · Affichages: 309