vous avez commander quoi pour vos petit enfants et bebe ? avec code 60/90 de 3 suiss

les filles dite moi est-ce que vous avez deja acheté un chauffe biberon chez 3 suisses ?si oui lequel ?moi j'hesite !!

pareil que les filles que le micro ondes!!! chauf bib trop long et on en parle meme pas pour les petits pots:cry:
sauf si tu desires allaiter et que tu tires ton lait la il te le faudra car le lait maternel jamais au micro onde mais a mon avis si tu demande c est que ta pas l attention d allaiter:-D

merci pour vos avis les filles !finalement je prendrai pas le chauffe biberon !!
je vais aussi opter pour le micro onde .Shona je compte bien allaité et donner le biberon les deux !
le lait maternel c'est important pour bébé je trouve (en esperant que j'en aurai assez ) !!hihihi !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci pour vos avis les filles !finalement je prendrai pas le chauffe biberon !!
je vais aussi opter pour le micro onde .Shona je compte bien allaité et donner le biberon les deux !
le lait maternel c'est important pour bébé je trouve (en esperant que j'en aurai assez ) !!hihihi !!

moi aussi j ai fais les 2 au debut mais suite aux complications de ma cesa je devais arreter de donner mon lait:cry:
donc du coup au cas ou tu tires ton lait et que tu veux le rechauffer il te faut le chauf bib car il ne faut surtout pas mettre le lait maternel au micro onde!!! peut etre que tu savais deja:p
des fois sa me manque de ne pas l avoir au sein!!! des qu elle tetait je me sentais tellement bien que je m endormais, cette sensation de bien etre devient une drogue:eek:

et d ailleurs j ai acheté les tetines en forme de bout de sein pour mettre sur les bibs, elles sont super bébé adore:)
je les trouve que a carrefour car c est des carrefour et j avais pris le tire lait aussi carrefour!!!

voila des avis si sa peut t aider!!:icon_wink:

elle est gaté notre petite shona !

je dirais pourrie et demain je lui prends des converses!!!:icon_wink:

mais les habits et les chaussures ne font pas lontemps avec elle, elle est casse cou et je compte pas le nombre de gamelles a la journée:-D

pour siara je trouve ^pas grand chose sur 3S:cry:

recommande!!!!

converses en toile rose pour shona!!!!

43018.jpg
14042.jpg
14038.jpg

l ensemble robe (trop beau) pour les 2 filles, je crois l avoir deja marqué
le bas de jogging en noir hier
et aujourd hui le tee shirt en noir je l avais pris en blanc deja!!

et j avais pris le survet adidas
26056.jpg

les baskets

40208.jpg

la robe

26422.jpg

je dirais pourrie et demain je lui prends des converses!!!:icon_wink:

mais les habits et les chaussures ne font pas lontemps avec elle, elle est casse cou et je compte pas le nombre de gamelles a la journée:-D

pour siara je trouve ^pas grand chose sur 3S:cry:

les converses sur les petits c'est top. je suis fan.elle va être mignonne avec :icon_wink:

et d ailleurs j ai acheté les tetines en forme de bout de sein pour mettre sur les bibs, elles sont super bébé adore:)
je les trouve que a carrefour car c est des carrefour et j avais pris le tire lait aussi carrefour!!!

voila des avis si sa peut t aider!!:icon_wink:

merci beaucoup pour ton avis shona !!
je suivrai ton conseil et je vais voir pour les tetines et tire lait !!

Bizzzzzzz