vous avez commander quoi pour vos petit enfants et bebe ? avec code 60/90 de 3 suiss

J'ai pris, Lot de 4 petits pots BEABA
ref : 8713111
pour info sur les pots c'est noté No bisphénol A...

Merci pour le poste JJ

Dernière édition:
les filles dite moi est-ce que vous avez deja acheté un chauffe biberon chez 3 suisses ?si oui lequel ?moi j'hesite !!

J'ai une copine qui a celui là Chauffe biberon BEABA bib'second , il est assez rapide c'est ça qui est bien par contre j'ai changé le 3 eme chiffre et il a pas l'air d'etre sur le catalogue?? (y' a qd meme 20% sur le site)

Sinon je suis un peu d'accord c'est pas indispensable (il faut assez lgtps pour que le bib chauffe et qd bb a faim c généralement tt de suite !!!!),
Sinon ce qui est bien pour le début c'est un qui fait stérilisation et chauffe bib en meme temps, mais je ne c pas s'il y en a un qui fait ça sur les 3 suisses.

Dernière édition:
Pour mon fils (un an dans une semaine :)) j'ai pris :
Ce tee-shirt trop chou fais un peu fille mais bon

26569_7.jpg

Ce gilet réversible, il est vraiment de bonne qualité et très épais et le pantalon molleton qui va avec

58862.jpg
58864_4.jpg

Pour mon fils (un an dans une semaine :)) j'ai pris :
Ce tee-shirt trop chou fais un peu fille mais bon

26569_7.jpg

Ce gilet réversible, il est vraiment de bonne qualité et très épais et le pantalon molleton qui va avec

58862.jpg
58864_4.jpg
oh oui une amie l'a acheté apparement c'est fille car il y a des strass sur la couronne du chat me semble t il

pareil que moi ... et puis qu est ce que c est long par rapport au micro ondes :-D
oui micro ondes bien pratique mais je trouvais que c'est bien d'en avoir un sur allume cigare nous ca nous a bien servi pour aller en vacances ou de temps en temps quand on sort....j'en avais trouver un dans une boutique pour accessoire auto a 16 euros environ:icon_wink:....pour le peu que ca sert:-D