vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
recoucou,
je cherche toujours une cafetière ou machine à café simple (pas avec les dosettes) et de marque...
quelqu'un a -t-il des réf???
merci beaucoup
carine
 
dommage que ça marche pas sur les pages rouges mais ça reste quand meme un code super interressant profiter en
 
je les trouve jolies si seulement elles pouvaient être ou toutes noires ou toutes blanches
regarde le commentaire pour d'autres converses, je ne sais pas si cela correspondonde à tous les modèles As Light Winter Textile Hi de CONVERSE Sport-Chaussures femme collection Automne Hiver 2009
"Les baskets sont très jolies mais sont vraiment trop petites, prendre une taille supplémentaire et en plus elles sont étroites, dommage !"

Les seules converses que je connaisse et ai mises taillaient bien pour moi, mais ct les classiques en toile et elles datent de Mathusalem


merci, j'ai pris les noires mais elles existent toute blanche
j'ai été les essayer hier en magasin, j'ai commandé ma pointure, je les aurai demain
46 € au lieu de 106 €

il est vraiment super ce code rockinbanana
 
Dernière édition:
Dites-moi les filles, celles qui ont commandé le fresh express avec délai de 2à 4 semaines, avez-vous des nouvelles?
Pour ma part, commande du 15 fev, et toujours rien. Ceci dit, on est pas encore hors délai. Mais bon, vu que j'attends une gigoteuse hiver depuis trois mois, je m'inquiète lol Du coup j'ai plus besoin de la gigoteuse, le fresh, y'aura toujours besoin! Donc j'ai un peu peur de pas le recevoir!
Merci à vous.
 
j'avais commandé la SENSEO avec ce code et je viens de recevoir le remboursement de 10 euros par chèque et 10 euros en bons d'achat sur les dosettes senseo rockinbananaElle me revient donc vraiment pas cher cette petite cafetière :-D
 
Bonsoir,

plus aucun code ne passe pour la senseo??
j'avais commander 2fois mais j'etait a decouvert et c'etait pas passer snif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.