vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour jai pas le catalogue d'hivers des 3 suisse est ce que quelu'un peu me donner la reference d'un couette pour lit 1place et d'un matelas pour lit 1place 90*190 les premier prix et la reference au dessus merci bcp de votre reponse

choisis sur le site et tente de remplacer le troisième chiffre de la référence par un 1

surtout choisis sur le site ta couette, ce sera plus simple pour trouver la référence
 
ok mano c'est le mieux car moi par exemple, je n'ai pas le catalogue avec moi auj
 
je suis interresse par la friteuse delonghi capacite 4 litre d huile et 1kg3 de frite quelqu un a un avis sur ce modele ?merci
peut t on y mettre de la vegetaline?


je te réponds bien que je n'aie pas cette friteuse mais au moins ton message ne se perd pas;)

j'ai pris la Delonghi 1 kg, on peut y mettre de la végétaline
 
je les trouve jolies si seulement elles pouvaient être ou toutes noires ou toutes blanches
regarde le commentaire pour d'autres converses, je ne sais pas si cela correspondonde à tous les modèles As Light Winter Textile Hi de CONVERSE Sport-Chaussures femme collection Automne Hiver 2009
"Les baskets sont très jolies mais sont vraiment trop petites, prendre une taille supplémentaire et en plus elles sont étroites, dommage !"

Les seules converses que je connaisse et ai mises taillaient bien pour moi, mais ct les classiques en toile et elles datent de Mathusalem
 
bonjour quelqu'un peu me dire si il y a la reference de la wii fit plus sur le catalogue automne hiver merci
Car le code ne fonctionne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.