vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pff ça craint je viens d'avoir un appel de mondial relay car le 11 janvier et le 21 janvier j'ai fais une commande pour un lot de deux poeles tefal et une 1 commande pour un wok tefal

donc ils viennent de m'appeller pour me dire que mes colis ne sont plus en leur possession car leur locaux ont eté cambriolé mercredi dernier !!!
il m'a dit qu'ils ont transmit à 3 suisses pour qu'ils me réexpedie mes colis ...

vous pensez que par precaution je devrais appeler 3 suisses??

super

bein oui tes colis ont été volés
il m'est arrivé la même chose en janvier
un colis avait été perdu, voir volé, selon 3S, ils devaient me rembourser, mais par miracle le colis a été retrouvé donc tout est rentré dans l'ordre. :icon_wink:
 
vous pensez que je peux encore commandé le robot fresh express:?:
car il se met bien dans mon panier mais quand je clique sur la photo ça dit cette reference n'existe pas :cry:
quelqu'un l'a commandé recement
 
angelina , il m'en on retrouvé un aussi par miracle comme tu dis lol je le reçoit mercredi normalement ! c'est limite louche leurs histoire à mondial relay deja quand le livreur m'a appellé il m'a demabdé si c'etait des poeles que j'avais dans mes colis !! euh bé comment il peut savoir...
enfin j'espere que ça va vite se regler se probleme ..
 
Personne pour me répondre ?

J'hésite entre les deux Aspirateurs de la page 1 de ce post ;

- PHILIPS 1800w expres/861 référence : 8616031 à 99,99 euros (disponible sous 4 à 6 semaines)

- TORNADO Pluton 3515 référence : 8615861 à 99,99 euros. En fait, l'économie réelle n'est que de 40 euros car il est à 79,99 € sur le site

Quelqu'un sur ce forum disait que le Philips était lourd.

Pour ceux qui auraient testé les deux, lequel est le mieux ? MERCI.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.