vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci bcp pour ta réponse, je n'ai pas le catalogue alors je vais regarder ce que tu as commande.
merci tt plein

Bises
 
alors moi j ai commandé la senseo quadrante des casseroles unic lines un fer a repasser en electro plus tout le reste (levis ceinture levis chemise levis lool )........... la carte bancaire a chauffé
 
pff ça craint je viens d'avoir un appel de mondial relay car le 11 janvier et le 21 janvier j'ai fais une commande pour un lot de deux poeles tefal et une 1 commande pour un wok tefal

donc ils viennent de m'appeller pour me dire que mes colis ne sont plus en leur possession car leur locaux ont eté cambriolé mercredi dernier !!!
il m'a dit qu'ils ont transmit à 3 suisses pour qu'ils me réexpedie mes colis ...

vous pensez que par precaution je devrais appeler 3 suisses??

super
 
oh la la quel histoire ca :s par contre jessaye de commander la senseo quadrante mais ca me la met en prix fou je n'ai pas de reduction moi :s quelqu'un peut il m'eclairer merci beaucoup par avance
 
pff ça craint je viens d'avoir un appel de mondial relay car le 11 janvier et le 21 janvier j'ai fais une commande pour un lot de deux poeles tefal et une 1 commande pour un wok tefal

donc ils viennent de m'appeller pour me dire que mes colis ne sont plus en leur possession car leur locaux ont eté cambriolé mercredi dernier !!!
il m'a dit qu'ils ont transmit à 3 suisses pour qu'ils me réexpedie mes colis ...

vous pensez que par precaution je devrais appeler 3 suisses??

super

Appel les au cas ou;c'est dommage que les trucs de wii ne passent pas;quelqu'un a su faire passer quelque chose???
 
J'hésite entre les deux Aspirateurs de la page 1 de ce post ;

- PHILIPS 1800w expres/861 référence : 8616031 à 99,99 euros (disponible sous 4 à 6 semaines)

- TORNADO Pluton 3515 référence : 8615861 à 99,99 euros. En fait, l'économie réelle n'est que de 40 euros car il est à 79,99 € sur le site

Quelqu'un sur ce forum disait que le Philips était lourd.

Pour ceux qui auraient testé les deux, lequel est le mieux ? MERCI.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.