vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas encore testé: il va attendre patiemment dans mon placard jusqu'au mois de février! :icon_wink:
sinon j'ai reçu aujourd'hui ma senseo quadrante: cool je vais pouvoir demander mon remboursement! rockinbanana
TU AS VU SHAM DANS LES MODALITES ILS MARQUENT QUE LES BONS DE COMMANDES NE SONT PAS ACCEPTEES MAIS LES TICKETS DE CAISSES:shock:

C'est bien ca ou j'ai la berlue???:-?:-?:-?
 
ah oui, tu as raison! pffffffff ça craint! :-x
mais bon 40e pour une senseo au lieu de 100e c'est tjs pas mal! :icon_wink:
tant pis pour nous alors! :cry:
comme dirait le dicton "tel est pris qui coyait prendre" c'est ça à en vouloir trop (enfin payer moins voire rien du tout!) on en oublie que c'est déjà bcp comme réduc: mm en soldes on ne l'aura jamais à ce prix là! lol enfin non pas lol parce qu'on est dég' maintenant :-D
 
Quand ils disent bon de commande c'est peut-etre si tu achètes l'article mais que tu l'as plus tard, ce qu'envoie 3 suisses c plutôt une facture, dans tous les cas je vous conseille d'essayer d'avoir qd meme le remboursement, au pire vous perdez un timbre...
 
tout a fait d accord avec ronrorez c est une facture que l on recoit
quand ils parlent de bons de commande je pense qu ils parlent de bons de reservation plutot...
 
J'ai fait une tarte aux poireaux avec le petit moulinex rouge, fonctionne très bien! pour le fromage et coupé les poireaux (un peu moins bien pour les poireaux car c'est préciser sur la notice que c'est mieux pour les fruits et les légumes durs) et les échalotes (là super top)
je vous quitte pour mes derniers préparatifs de jour de l'an!
bizz à toutes et bonne soirée!
 
Quand ils disent bon de commande c'est peut-etre si tu achètes l'article mais que tu l'as plus tard, ce qu'envoie 3 suisses c plutôt une facture, dans tous les cas je vous conseille d'essayer d'avoir qd meme le remboursement, au pire vous perdez un timbre...

ah ok j'avais pensé à ça mais je n'étais pas sure! :icon_wink:
qui ne tente rien n'a rien! :icon_wink: ça va être comme le loto en fait: on mise 0.56e (timbre) avec un gros lot de 20e! :p:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.