vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shams as tu testé le blender et le robot ??
Robot testé pour des milkshakes ce midi, il est vraiment super, j'essaye demain pour des smoothies,
il a une petite ouverture dessus pour rajouter des épices ou du lait,
vraiment costaud, Kenwood c'est une bonne marque:)
 
lequel des robot dont tu parle nidelud ?
car moi j'ai reçu le gros en verre et j'ai retourner , vue qu'il est lourd
donc je cherche a commander a nouveau un qui est sympa !
 
Je parlais du blender kenwood Jenny, le blancs le m^me que Sham le bol est en plastique...
Et puis j'ai aussi le petit moulinex rouge, lui il est mimi, petit compact , vraiment astucieux :eek: bref je l'adore
 
Je parlais du blender kenwood Jenny, le blancs le m^me que Sham le bol est en plastique...
Et puis j'ai aussi le petit moulinex rouge, lui il est mimi, petit compact , vraiment astucieux :eek: bref je l'adore
le rouge j'ai deja commander et reçu et tester :-D:-D
je chercher un blender robot maintenant , j'avai commander un kenwood celui a 99 euro , mais quand j'ai reçu j'ai trouver lourd , il est en verre !! donc jai retourner !!! et la je cherche un sympa , qui est en plastique , et partique !!
j'ai deja un gros robot blender mixeur , hache moulinex , présque jamais servi , mais me prend bcp de place dans la cuisine , sino il est parfait , rockinbanana
qui as les réference des meilleurs blender robot juqu'a 99 euro svp?
 
Alors là, je sais pas si ils ont un petit robot léger et pratique, peut-être que certaines en ont trouvé un chez les 3 suisses?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.