vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
effectivement pratique ce post. depuis que j'ai découvert la réduc 60/90 dans l'autre post il y a quelques jours, j'hésite entre me prendre la machine à pain moulinex 90,49 Eou celle plus cher -150- mais qui fait les baguettes.
Est ce que quelqu'un a l'une des deux et peut me donner son avis ?

je reviens d'Auchan où tous les vendeurs de machine à café font tester leur mixture. du coup, je me tâte à m'en prendre une : mais entre la senseo, la tassimo et la dolce gusto -j'ai gouté le chocolat de celle-là, pas mauvais- je ne sais pas laquelle prendre ???? SOS

J'attends vos avis.

Merci
 
Perso, j'ai jamais réussi à faire du pain correct à la machine à pain... mais certaines y arrivent très bien, je dois pas être douée lol
 
effectivement pratique ce post. depuis que j'ai découvert la réduc 60/90 dans l'autre post il y a quelques jours, j'hésite entre me prendre la machine à pain moulinex 90,49 Eou celle plus cher -150- mais qui fait les baguettes.
Est ce que quelqu'un a l'une des deux et peut me donner son avis ?

je reviens d'Auchan où tous les vendeurs de machine à café font tester leur mixture. du coup, je me tâte à m'en prendre une : mais entre la senseo, la tassimo et la dolce gusto -j'ai gouté le chocolat de celle-là, pas mauvais- je ne sais pas laquelle prendre ???? SOS

J'attends vos avis.

Merci

tu peux laisser la réference des 2 machines a pain dont tu parle stp
c pour mettr la réference dans le poste !!

merci
 
les autres vous avez des réference intéressante ?
c pour mettre les réference dans le poste 1ere page , ca sera utile pour les autres membre
merci
 
j'ai commandé des converses en cuir noir ref 4019456 à 94€90 ===> Soit une commande de 34€90
et le balai dirt devil + 2 sous taies d'oreiller ===> soit une commande de 31€..


sinon pr les converses les references des cuirs sont marron : 4019457 gris: 4019458 les tatoo flower : 4117627
 
moi j'ai re commande la crepe party :p
crepe party tefal à 69,90 euros 871 6091
et il faut rajouter un article pour arriver à 90 euros mon fils avait besoin d'un peignoir alors j'en ai profite

ma soeur a pris un jeans levis pour le noel de mon fils ref 111 0161 45 euros au lieu de 105rockinbanana
 
pour les machines à pain j'en ai une depuis longtemps et moi je fais ma pate à la machine mais je cuit au four je n'aime pas la cuisson en machine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.