vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Senseo PHILIPS quadrante HD7860/11
ref : 8514521
40,49 € !!!!
enplus ya 20€ de remboursé si on achèt en plus deux paquets de cafés ! (10€ en cheque et 10€ en bon de reduction)
 
Dernière édition:
j'ai aussi commandé le balai vapeur , le meme que celui de JJ avec en plus un lot de deux serviettes de bain tertio, pour un total de 33 euros livraison à domicile
j'ai hésité à prendre un robot menager ds les meme prix
voilà
 
J'ai prix un épilateur aussi Isyliss de balyliss (ref 6510700 40E) et un fer à repasser aquaspeed de calor (ref 8617391 57E). Au total ca m'est revenu à 37E90.
 
Senseo PHILIPS quadrante HD7860/11
ref : 8514521
40,49 € !!!!
enplus ya 20€ de remboursé si on achèt en plus deux paquets de cafés ! (10€ en cheque et 10€ en bon de reduction)
moi aussi j'ai pris la quadrante blanche , j'aurais préféré la noir mais elle est en prix rouge alors la blanche sera parfaite, je m'adapte vite :-D
en tout cas merci a la personne qui a donné ce code
 
je te rassure j'ai juste fais une simulation merci
je connaissais pas ce code je l'ai testé sur un micro onde du cata et sur la senseo ça passe pas c un prix rouge:cry:
si pour la senseo il y a celle ci :
Senseo PHILIPS quadrante HD7860/11
ref : 8514521
:icon_wink:
 
J'ai commandé le balai aussi et un aspirateur à main ref 8611631, le plus perfectionné 70€) mais ça commence à 40€ avec la ref 8611241. C'est de l'électrolux. Ça risque de changer de celui que j'avais eu par LR je crois qui n'aspirait rien!!
 
merci pour votre participation vraiment sympa !!

et 2 rien pour les gens qui m'ont remercier pour le poste , ca fait plaisir

ah cool pour la tassimo aussi ca vaut vraiment le coup !! je ne sais pas si l'année précedente y'avais une offre de remboursement + importante , du coup la tassimo revenait a 25 euro ou 30 euro je m'en souviens plus
.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.