vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on peut toujours essayer de les apeller c'est sure lol
moi aussi j'ai corné les pages de ce que je veux en attendant ce fameux code ^^ rockinbanana

sinon une piste au debut quand elle à essayé de faire l'essai avec le 75345 et que ça n'a pas marché etant donné que la date etè fini, elle ma dit je vais essayer avec le code ** 393 ou ** 396
j'ai pas compris les premiers chiffres ... kelle nouille :-?

donc du coup j'ai fais le test j'ai essayé tous les chiffres de 01 à 99 devant 393 lool pour voir ce que ça donné mais ça n'a pas marché mais j'ai pas testé encore avec 396 si ça tente quelqu'un de partager la tache avec moi ^^ lol


EDIT : je viens d'essayer avec le 396 mais rien à l'horizon:cry: quelques codes quand meme d'ailleurs je vais aller voir si ils ont été posté ^^
 
Dernière édition:
on peut toujours essayer de les apeller c'est sure lol
moi aussi j'ai corné les pages de ce que je veux en attendant ce fameux code ^^ rockinbanana

sinon une piste au debut quand elle à essayé de faire l'essai avec le 75345 et que ça n'a pas marché etant donné que la date etè fini elle ma dit je vais essayer avec le code ** 393 ou ** 396
j'ai pas compris les premiers chiffres ... kelle nouille :-?

donc du coup j'ai fais le test j'ai essayé tous les chiffres de 01 à 99 devant 393 lool pour voir ce que ça donné mais ça n'a pas marché mais j'ai pas testé encore avec 396 si ça tente quelqu'un de partager la tache avec moi ^^ lol

pas de soucis ! dis moi avec quelle ref tu essayes dans le nouveau et ou tu en est pour je puisse t aider :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.