vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:)Merci encore pour le code et les réf.
Cette fois ci, je garde mon cata papier été 2010, au cas où:-D
de toute façon, fallait bien qu'on se calme, hihihi!!!!
ceci dit, pour les petits achats, ya encore les -20/33 & corockinbanana
 
hier j'ai appelé les 3 suisses du à un bug qu'ils ont eu ! j'avais commandé un mixer plongeant que je devais recvoir chez moi et puis j ai jamais rien reçu ! vu que le code 75345 était fini depuis fin mars ça compliquait les choses pour recommander ..

bref j'explique et la nana me dit " mais vous n'avez pas reçu de code simililaire pour le catalogue printemps / été c'est quand meme etrange ? moi "euh nan il y en a un ? je peut peut etre commandé avec ce code alors ( lol je pouvais toujours essayé d'avoir le fameux code lol) et là elle me dit non c'est pas la peine je vais le faire de suite moi meme car ce que vous desirais n'ai pas dans le catalogue été " raaaaa :(

du coup il doit y avoir un autre code identique pour le printemps / été ... :) encore faut - il le trouver !
 
c'est clair que ce serait bien de le trouver mais bon notre porte monnaie a deja bien souffert avec l'ancien lol!!
 
oui on le veut ce fabuleux code, je met des marque pages sur mon cata au cas...
 
hihih j ne sais pas comment on va faire pour l'avoir ce fameux code
qui as une idée ? lol
vous croyez si on télephonne et dire qu'on a reçu un code qui donne 60/90 etr qu'on a perdu le papier et qu"on ve passer commande on utilisant ce code lol?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.