Vous allez à quel magasin dès que les soldes commencent?

Moi qui suis en Moselle, les soldes ont commencé mercredi dernier et c est la 1ère fois que je rentre quasi bredouille! Je cherchais surtout des sous vêtements et pyjamas et je n ai pu y aller que l après midi et même en faisant le tour de tous mes supermarchés (auchan, carrefour, cora et Leclerc) je n'ai rien trouvé dans les tailles. Je suis un peu deg!:cry:k

Pour nous ce sera CORA si les filles ne se lèvent pas trop tard de la sieste... le matin elles ont GYM, et je culpabilise de trop de leur faire râter la séance pour les trimballer aux soldes !

Au cora, ils mettent tous les vêtements enfants et bébé à 50 % dès le 1er jour... et moi je fais à chaque fois des réserves pour l'hiver d'après...

S'il n'y a pas trop de monde, on ira faire un tour au BABOU aussi pour les fringues !

Bon courage à toutes !!! ;)

Bonsoir bonsoir...

Alors moi comme d'habitude alinéa en premier car ils font des soldes monstres !!! Ensuite sephora et galeries lafayettes car pareil ils font des sacres soldes et en règle générale les bonnes affaires partent le jour même!

Bon shopping à tous en espérant qu'on trouve notre bonheur :icon_lol:

Bises

Dernière édition:
Pour moi, ce sera sur le net! La Redoute, Vert Baudet, 3 Suisses, Okaïdi, Petit Bateau, Cyrillus...

Les soldes le mercredi matin, c'est mission impossible avec deux garçons de 4 et 2 ans!

pareil 2 et 4 ans 2 garçons :D j ai trouvé mon bonheur tot ce matin chez auchan.fr, beaucoup de vetement sympa pas cher et un peu de spiderman, cars..etc... par ex le jogging spiderman à 4,50 euros au lieux de 15 rockinbanana
J ai du stock pour l année prochaine!!

Bon, j'y suis allée, j'ai pas regretté, mon compte si...

Presque personne jusqu'à 10h30 et ensuite ça a commencé à arriver. Super tranquille, le top!

C'est la première fois que je partais si tôt et j'étais à Carrefour vers 8h30 pour l'ouverture(Monsieur a gentîment proposé de garder les pouces jusqu'à ce que Mamy soit dispo pour prendre le relais :) ). Pyjama Hello Kitty et Princess à 4-5€, petit sac pur rentrée maternelle zhu zhu pet à 3.45€, collants, chaussettes, pulls, chemises,... tout le monde est rhabillé pour l'hiver! Après, j'ai pensé à moi... direction sephora et effectivement, c'est top d'y aller tôt aussi. J'ai pris presque que du -70%, le top!

Donc ravie et c'était pas du tout blindé ce matin. J'y suis repassée cet aprem, ce n'était pas la même histoire apparemment.