Vous allez à quel magasin dès que les soldes commencent?

il faut trouver quoi chez printemps et galerie lafayette?

et chez monop tu peux trouver quoi? des vêtement? et ça vaut le coup par rapport à ailleurs? dès la première démarque?

Chez les galeries les panneaux vide stock, j'adore ces bacs, il y a parfois des trésors pas toujours ça dépend:mrgreen:

Le printemps ce sont des portants cachés, articles de la saison d'avant déjà soldés et resoldés ou à prix ronds(sauf côté enfant) avec des vêtements de marque à prix cassés mais là aussi c'est la loterie, haut cop copine à 16€, jeans de marques à 20€... Par contre des fois ils ne sortent pas ces portants ;)

Pour Monop c'est plus un plaisir maison : un paillasson rigolo, des paniers sympa, car ça part vite en général c'est dans les -50%, c'est très girly souvent,
j'adore et en fin de soldes les prix ronds ça c'est génial, mais il faut tomber sur le bon mercredi car tout disparaît en 2 hr,
sinon les vêtements que sur internet pour Monop lors des -80% avec un bon de parrainage de préférence,
sous vêtements à prix mini garantis ;)

Pour moi, ce sera sur le net! La Redoute, Vert Baudet, 3 Suisses, Okaïdi, Petit Bateau, Cyrillus...

Les soldes le mercredi matin, c'est mission impossible avec deux garçons de 4 et 2 ans!

Chez les galeries les panneaux vide stock, j'adore ces bacs, il y a parfois des trésors pas toujours ça dépend:mrgreen:

Le printemps ce sont des portants cachés, articles de la saison d'avant déjà soldés et resoldés ou à prix ronds(sauf côté enfant) avec des vêtements de marque à prix cassés mais là aussi c'est la loterie, haut cop copine à 16€, jeans de marques à 20€... Par contre des fois ils ne sortent pas ces portants ;)

je compte partir à centre commercial, c'est plus pratique, je trouve. si je veux passer aux galeries ou au printemps, il faudrait que je passe en ville...

tu avais dit que ça ouvreras plus tôt...ce sera donc à quelle heure?

moi mercredi et samedi trop de mondes, donc internet, et apres la folie de la premiere semaine passée, c'est hetm, kiabi, foot locker, claires mais j'attends la derniere demarque, celio pour mon homme, et je verrais si les jouets sont soldés, et auchan bien sur

ça sera leclerc pour moi, car généralement je trouves des pyj et des t-shirts enfants pas chers, et après je ferai la galerie marchande ;)

bon courage les filles
moi je ne peux pas j ai mes 3 enfants à la maison demain
je les ferais sur le net et je commencerais surement jeudi en magasin je ferais en premier déchatlon et après je verrais
je cherche des vetements de ski pour enfants

moi c'est auchan ,kiabi,tape à l'oeil (c'est la première fois j'y vais le premier jour car c'est l'nniversaire à mon fils demain) !!sinon le net avec vous comme dab