Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Dernier Américain Elizabeth Gilbert Eustace Conway est le dernier Américain. Il ne ressemble à personne d'autre. À dix-sept ans, il a décidé de renoncer au confort de la vie moderne pour aller s'installer dans un tipi au fond des bois. Vingt ans plus tard, il y vit toujours. Tout ce dont il a besoin, il le construit, le fait pousser ou le chasse. Au fil des années, il s'est fixé des défis toujours plus audacieux : il a descendu le Mississippi dans un canoë qu'il a fabriqué lui-même, il a parcouru les Appalaches du nord au sud, sillonné les États-Unis. Charismatique, écologiste avant l'heure, aventurier, il ne laisse personne indifférent. Elizabeth Gilbert est tombée sous le charme de cet homme plein de contradictions. Avec le talent qui a fait de Mange, prie, aime un best-seller international, elle nous raconte l'histoire fascinante de ce seigneur des temps modernes et de son besoin irrépressible de toujours repousser les limites, quelles qu'en soient les conséquences.
Actuellement je lis beaucoup de livres jeunesses comme dans le cadre de mon travail nous allons accueillir Eléonore Cannone l'auteur : Changement de famille