Votre fidélité, votre participation RECOMPENSEE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Proposition non sérieuse :

dommage qu'on ne puisse matériellement le faire mais un stock pourrait être constitué avec des cadeaux qu'on a reçus des vpc, en double par exemple, cadeaux qu'on cèderait à CP qui établirait une liste dans laquelle les récompensables pourraient choisir le cadeau qu'il préfère. La liste pourrait contenir des objets autres que ceux des vpcistes.

plein d'inconvénients :
comment réunir ces objets sans que cela occasionne plein de frais de port ?
on ne peut pas faire figurer n'importe quoi sur la liste d'où un travail supplémentaire de sélection en plus d'avoir à vérifier que tout soit neuf, emballé, sans danger, etc.
la récompense risque de ne pas plaire aux nominés
cela ressemble un peu à ces lotos où chacun apporte quelque chose et repart avec un lot s'il a gagné.

Zephyr a dit:
Je ne sais pas comment attribuer des points...mais une chose est sûre..ce serait extra si on pouvait choisir un des cadeaux que les vpc offrent :wink:

oui, ces lotos sont nuls !

et si on veut échanger des cadeaux, il y a un forum ici pour ça ; j'y ai encore pas mis les pieds, pas le temps, il y a de la route à faire sur ClubPromosI

Zephyr a dit:
Zephyr a dit:
Je ne sais pas comment attribuer des points...mais une chose est sûre..ce serait extra si on pouvait choisir un des cadeaux que les vpc offrent :wink:

oui, ces lotos sont nuls !

merci mais pas envie d' échanger..je vais vendre le trop plein sur ebay :idea:

moi aussi je viens de me lancer sur ebay, je vends mon matériel de puériculture et des cadeaux de ma période trop gourmande. :oops:

pas j ai pas besoin de cadeau si les gens participent c est par bon coeur.

j ai pas raison les ptit loups

:lol: oui, c' est par bon coeur...mais çà prend du temps, surtout si on le fait sur plusieurs forums !

asteria a dit:

J'ai fait ma première vente qui a bien marché :D . Je vais un peu débarasser l'appart de mon matériel de puériculture et certains cadeaux.
Je vais aussi donner pas mal de trucs pour la belle famille en algérie.

c'est bien donc je vais certainement me lancer
alors tu fais le ramadan aussi
contente de te voir parmi nous
bon ramadan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.