Votre fidélité, votre participation RECOMPENSEE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le camping :?: rhâaaaaaaaaaa a je ne peux plus :( autant lorsqueq j'étais jeune j'adorais ca , mais maintenant je ne peux plus ... du moins en caravane .. je ne supporte plus les sanitaires et les douches à moitiée froide... l'année dernière je suis meme tombée sur un camping dont les douches étaient douloureuses, je déconne pas ! mauvais réglage de la pression... douche trop haute bref l'horreur !!! en revanche en mobilhome ca doit etre sympas :idea: :oops:

Si déjà les doublons pouvaient être fermés, çà serait un beau cadeau pour moi.

Et bah vi j'aime pas avoir des doublons , le dernier date de quelques jours, çà me donne l'impression d'écrire dans le vide, et puis çà prend pas longtemps de vérifier.

Coucou Coquelicot,

Je comptais justement rédiger un post à cet effet, en expliquant notamment la fonction de recherches du forum! je vais tacher de le faire au plus vite

Sinon , je réfléchis au moyen le plus juste et le plus simple pour récompenser quelqu'un ce mois ci, en fin de mois donc..si vous avez des idées quant à la comptabilisation des points?? je suis preneuse !

coquelicot a dit:
Si déjà les doublons pouvaient être fermés, çà serait un beau cadeau pour moi.

Et bah vi j'aime pas avoir des doublons , le dernier date de quelques jours, çà me donne l'impression d'écrire dans le vide, et puis çà prend pas longtemps de vérifier.

oh là, j'espère que ce n'est pas moi sinon c'est que mes yeux se sont encore croisés sans se mettre d'accord suspicious_big

remarque, je me souviens même pas avoir posté un code !

Sonia a dit:
Coucou Coquelicot,

Je comptais justement rédiger un post à cet effet, en expliquant notamment la fonction de recherches du forum! je vais tacher de le faire au plus vite

Sinon , je réfléchis au moyen le plus juste et le plus simple pour récompenser quelqu'un ce mois ci, en fin de mois donc..si vous avez des idées quant à la comptabilisation des points?? je suis preneuse !

Je n'avais pas encore vu ce sujet sur les récompenses. Je suis hors compétition.

Coucou Angelina

c'est pour le mois en cours donc en toute fin du mois ou plutot tout debut octobre

en revanche le système de comptabilisation pour récompensé le membre le plus actif de septembre me pose problème :(

Sonia a dit:
Coucou Angelina

c'est pour le mois en cours donc en toute fin du mois ou plutot tout debut octobre

en revanche le système de comptabilisation pour récompensé le membre le plus actif de septembre me pose problème :(
ok :wink: :wink:

Je ne sais pas comment attribuer des points...mais une chose est sûre..ce serait extra si on pouvait choisir un des cadeaux que les vpc offrent :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.