votre avis sur center parc

Je ne suis jamais allé a Center Parcs personnellement mais les personnes que je connais qui y ont été ont adoré.

Je pense que tit71 parlais de Center Parc France et pas Belgique oui? Je ne crois pas que je connaisse quelqu'un qui a été a la version Belge d'ailleurs pendant que j'y pense.

Nous y sommes allés il y a 6 ans. J'y retournerais volontiers ;-). Dans les moins, le fait que tout est payant sur place sauf l'aquamundo....Déjà qu'à la base, la location n'est pas donnée....Autrement, la nature, le fait qu'il n'y est quasiment pas de voiture sur place, ça c'est chouette !
SI tu veux partir cet été, il serait sûrement bien temps de réserver, ça part vite....

Et bien moi je n'ai pas aimé car à part la piscine qui est gratuite,tout est payant.c'est vrai que le complexe de la piscine est génial mais bon à part cela il n'y a rien d'autre..l'environnement est assez sympa quoique un peu lugubre(mais bon je n'aime pas trop les forêts à la base).le logement en lui même était vieillot,pas nickel....souvent c'est très retiré donc même pas la possibilité de se promener ailleurs que dans center parc.nous étions 2 couples et sur les 4 je suis la seule à ne pas avoir aimée...