votre avis sur center parc

Nous on y va quasiment une fois par an, soit pour un wk, soit pour un mid-week.

Les moins: LES PRIX!!!
- hormis la piscine, TOUT est payant, c'est à dire les activités pour enfants, adultes, location de vélo, etc...
- le prix. C'est un séjour qui revient cher. Nous en général on bénéficie d'offres spéciales (par notre CE qui négocie des prix très bas).
- le monde. Quand c'est très fréquenté, c'est moins agréable. Attention, certains centres sont ouvert aux habitants locaux le weekend donc...

Les+:
- l'environnement. Tu es coupé du monde, dans la nature. Ballades, vélo, pas de voiture, c'est le pieds.
- les enfants sont ravis. Le complexe nautique est toujours sympa. Une bulle chauffée à 35°!! Peut importe le temps.
- j'adore les cottages (j'ai testé 2 centres), même si certains commence à dater. L'équipement est complet, les lits tres confortable, le bain à remous, le lave vaisselle, la cheminée etc etc... mieux qu'à la maison :-D
- C'est sympa de partir en groupe, il y a des cottages pour 10-12 personnes, donc des moments de convivialité.

Je te conseille d'essayer tout de même d'abord pour un wk, pour tester. Partir plus d'une semaine j'ai peur que ça soit long si vous ne faites pas (ou ne voulez pas payer) des activités.

J'y suis allé de nombreuses fois petite avec mes parents (j'en garde de très bons souvenirs), une première en juin 2012 avec mon mari et mes trois enfants qui avaient 5 ans, 4 ans et 2 ans.
Nous y retournons de nouveau 5 jours fin juin cette année.
Nous avons adorés, les enfants aussi, d'ailleurs quand on leur a demandé "on refait center parcs ou disney" cette année la réponse a été "center parcs" (je m'y attendais pas lol)

Alors oui mise à part la pisicne tout est payant, nous n'avons fait aucune activité à part la pisicne car pas les moyens à 5 mais franchement on a pas eut le sentiment de privation.Nous avons apporté nos courses pour les 5 jours (nous avons juste fait un resto)
Le cadre est super, on est vraiment coupé du traintrain quotidien, ca fatigue mais c'est une bonne fatigue, le soir on mange sur la petite terrasse face au lac avec les canards et les poussins comme voisins, bref je suis toute contente d'y retourner et compte les jours!!!!!

JE RECOMMANDE SANS HESITER!!!!!

Voilà pour mon avis

Alors nous aussi nous avons déjà testé et nous avons été un peu decu car comme beaucoup l'ont déjà dit tout est payant ils ne faut absolument pas etre tenté par les activités proposées car tres cheres !
Il faut aussi etre prévoyant et apporté l'ensemble de ses courses pour le séjour car les prix à la superette sont hallucinants !
Nous n'y sommes jamais retourné et plusieurs de nos connaissances non plus d'ailleur pour les memes raisons !
Pour ce qui est du dépaysement nous optons maintenand pour des gites ou des chambres d'hotes dans des lieux tout aussi charmants sinon plus !
Et comme le dit que puick le week end la piscine est très fréquenté et peu agréable car des personnes des alentours ont l'accès comme a une piscine municipale !

Tu nous diras si tu a choisis tes vacances ?
Bonne réfléxion.