votre 1 er livre luxe est GRATUIT

je suis dégoutée:cry:, je viens de passer des heures à faire mon livre et quand j'arrive au paiement il me note 32.95 €:-?, à aucun moment il me met 0 € .... j'ai pris le "livre photo luxe a4" mais c'était peut être pas celui là:shock:... help please ....:oops:

c'est bien le livre photo luxe a4.est ce que tu étais déja inscrite chez eux?parce que ne marche que sur un nouveau compte.
bizarre ça surtout que c'est prolongé jusqu'au 15 aout

ben non, c'était ma 1ère inscription... c'est trop z'insuste !!! 4heures de fichue ... est-ce que c'est parce que j'ai mis non pour recevoir leurs offres .?.? sinon j'ai vu que sur photoweb.fr, tu as un livre gratuit pour 1 livre photo style acheté (de 1à 30 pages) à 17.50 € mais il ne fait que 20x20 cm et avec une couverture souple... code de réduction LIVREGRATUIT jusqu'au 31/8/2010...et sur mon albumphoto.fr, c'est un livre photo de 21x14.8cm qui est offert jusqu'au 30 aout 2010. je sais pas comment faire, il faut que j'étudie tout ça .... affaire à suivre ...

c'est peut ètre un bug alors vu que le site a souvent des soucis
daisy si c'est ta 1ère inscription tente d'envoyer un mail au service client en demandant comment ça se fait
kakarine peut ètre que c'est ton nom de famille qui a été grillé vu que c'est la 2ème fois