votre 1 er livre luxe est GRATUIT

encore valable jusqu'au 2 aout
savez vous si on peut choisir un thème comme le livre crystal par exemple?je ne sais pas si ça fait parti du livre de luxe ou si c'est encore autre chose

merci je m'en suis rendu compte trés tard mais il y a d'aures thèmes sympas par contre j'ai pété un cable!!une fois que j'ai terminé de faire mon livre,le site a buggé et je suis bonne pour tout recommencer pffff

merci je m'en suis rendu compte trés tard mais il y a d'aures thèmes sympas par contre j'ai pété un cable!!une fois que j'ai terminé de faire mon livre,le site a buggé et je suis bonne pour tout recommencer pffff
j'ai eu le coup quand j'avais fait mon livre prestige lol

J'ai eu le même problème à 2 reprises; le site bug au moment de valider. Savez-vous s'il est possible d'accéder à l'offre une fois le compte créer ou bien est ce qu'il faut obligatoirement s'inscrire sous un nouveau nom ?
Comme je viens d'en créer 2 comptes pour rien, j'aimerais mieux éviter d'en faire un nouveau…

c'est bizarre parce qu'une fois que j'ai créé mon compte et que ça a buggé,j'ai pu faire le livre photo le lendemain.essaie de repasser par le lien pour voir si ça marche.

Merci beaucoup de cette info. J'ai testé ce matin et effectivement cela semblait fonctionner mais je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de la manip. Je retenterai ce soir après le boulot…