votez segolene

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes amies, mes amis...
Voyons, un peu de calme !!!
Point d'agressivité entre nous je vous prie !!!
Parlons calmement de tous les sujets en considérant et en respectant l'opinion de chacune et chacun d'entres nous... :wink:
Vous avez encore la soirée et demain pour vous décidez... :wink: :D

salut a tous,

moi, ca me plait bien l'idée de sonia de créer une partie dans ce forum sur le theme de la société.

et puis, ceux qui ne souhaitent pas y participer et ceux qui pensent qu'on ne parle pas politique sur un forum, ne se joindront pas a nous.

par contre ceux que ca interesse de papoter de tout et de rien, de politique, ecologie ou meme religion, seront les biens venus, pourquoi pas??

je pense que ca serait sympa.

bavava a dit:
C est une trés bonne idée

c'est vrai que finalement c'est pas une si mauvaise idée. :D Cependant, j'ai un défaut j'ai du mal à accepter certaines opinions politiques, cela me fout hors de moi. J'ai pas envie de ne plus apprécier certaines personnes car elles votent pour une personne que je supporte pas. :(

très bonne idée et ne participerons que ceux et celles qui le veulent bien
bien sur chacun ses opinions et je reste sur les miennes
on pourra donner notre avis sur tous les fiat de societé
ce que l'on aime ou pas
sans se disputer , il faut que ca reste convivial sinon c'est pas la peine
je ne voulais en aucun cas créer un trouble sur le forum mais innovez pour que l'on debate de fait de societe
chacun donne son avis et ce n'est pas parce q'une personne sera de gauche qu'elle n'aidera pas une personne de droite
et vice versa :)

Je ne suis pas pour que l'on parle politique sur ClubPromos. Je m'explique :

- il y a un grand risque de dérapage, et donc du coup de casser l'ambiance conviviale entre les membres, ce qui serait très dommage. Je connais d'autres forums sur lesquels les postes dégénèrent en pugilat et en lapidation, et la propagande, à mon humble avis, ne doit pas avoir sa place sur ClubPromos.

- les pseudo-"débats" qu'il pourrait y avoir ne seront que "tu as tort et c'est moi qui ai raison" (et les postes précédents le prouvent)

- enfin, je ne vois pas ce que cela ça apporte, je pense qu'il y a des forums ou des newsgroup qui sont plus appropriés et où vous trouverez de vrais argumentations en faveur de tel ou tel.

Ceci n'est que mon opinion, mais je la partage avec moi-même lol

oui la j'ai parler de politique car c'est d'actu
mais ya pleins d'autres sujets

Voici de quoi clore le débat puisque elle a perdu...
Que je sois pour l'un ou pour l'autre le copié collé ci-dessous est assez parlant...

"Chère Madame Royal,

Si vous n’êtes pas élue dimanche prochain, je vous en supplie, épargnez nous le refrain sur la presse vendue, les sondages manipulés, la violence de M. Sarkozy et sur je ne sais quoi encore.

Pour une fois soyez un peu introspective et ne vous épargnez rien. Si vous perdez dimanche soir, ce sera de votre faute et uniquement de votre faute. Votre ambition personnelle vous a aveuglée et fait perdre tout discernement au cours de cette campagne. M. Sarkozy aura utilisé les mêmes armes que vous-même, il aura seulement su tirer plus juste que vous, mieux s’entourer que vous et mieux écouter que vous. Il a fait son métier, vous le votre et il aura été meilleur que vous, c’est tout.

Non Madame Royal, vous n’êtes pas cette sainte que vous voulez incarner à tout prix sur la scène politique française, vous êtes, sectaire, excessive, violente, menteuse, manipulatrice, calculatrice, démagogue, peut être animée par une volonté sincère de diriger la France, mais vos raisons et méthodes ne le sont pas, et vous n’avez pas réussi à abuser les français et la France.

Si vous n’êtes pas élue dimanche soir, ce sera par l’unique fait du peuple que vous n’avez pas su approcher, écouter ; n'est pas Eva Perón qui veut.

Le peuple aura voté, et exprimé son choix, au fond peut-être est-ce cela qui vous dérange dans la Vème République, l’élection au suffrage universel direct du président de la République par une population et non par une élite.

Enfin je me permettrai de paraphraser M. Arnaud Montebourg, en disant que le plus grand défaut de Madame Royal, ce n’est pas son compagnon, mais elle-même.

Fermez les yeux Madame Royal, reposez-vous car vous aurez bientôt des comptes à rendre à la gauche à qui vous avez volé cette élection et à qui vous avez offert cette énième défaite."

franchement quel est l'interet de ton post?AUCUN
Parfois il vaut mieux s'abstenir question de bon sens meme si on est en democratie :D
FIN DU DEBAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.