votez segolene

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En quoi est-il dangeureux ? Tous ceux qui ont cédés sur le sourir de dame royal, ne font répéter que Sarko est dangeureux. C'est même claironné a tout va mais pas un seul, ne va dire, "Sarko est dangeureux parcequ'il prévoit de faire ceci ou cela et je pense que cela est dangeureux etc"

Expliquez moi donc, pourquoi est-il dangeureux ? Et dangeureux pour qui, exactement ! Et si vous ne le savez pas, prenez vos arguments sur les sites officiels.

Sabrine rmiste vivant dans l'hérault, et venant de la région parisienne, de la citée et sortie droit d'un LEP. (c'est marrant, généralement je le cache, j'en ai honte)

sabrinette a dit:
DoubleX a dit:
votez plutot pour moi, merci :roll:

ça dépand ! tu es toute rose :wink: ! Je veux voir la vie en rose :D !

il n'y a qu'une seule chose qui est rose chez moi mais ce n'est pas à montrer à tout le monde.

tu verras la vie en rose après ça :D

Bonjour,

sabrinette a dit:
(....) et sortie droit d'un LEP. (c'est marrant, généralement je le cache, j'en ai honte)

Sortir d'un Livret Epargne Populaire :shock: (je plaisante, désolée)

Sinon plus sérieusement , même si tel n'est pas le but principal du forum clubpromos, je ne suis pas favorable à la sencure et je suis depuis le début disposée à ce que l'on puisse parler de tout les sujets, y compris politique et regilieux... mais uniquement dans le respect de l'autre, en l'occurence celui qui dont l'opinion diverge de la sienne..
je suis désolée, j'ai les yeux semi clos avec ma pseudo allergie et je reconnais hélas n'avoir lu le topic qu'en diagonale...

J'avais songé - il y a queluqes jours - à créer un forum "themes/débat de sociétés" qui n'aurait rien à voir avec le coin café.. evidemment pas uniquement réservé à la politique, la religion, mais tout ce qui tourne autour de notre société, l'écologie etc...Ainsi cela pourrait permettre à tout le monde d'y trouver son compte sur clubpromos.

Maintenant, c'est comme vous voulez les filles ( et doubleX) :wink:

A tout à l'heure je vais soigner mes yeux

Sonia

Sonia a dit:
Bonjour,

sabrinette a dit:
(....) et sortie droit d'un LEP. (c'est marrant, généralement je le cache, j'en ai honte)

Sortir d'un Livret Epargne Populaire :shock: (je plaisante, désolée)

Ne le soits pas, tu as de la réparti. Je n'avais pas pensé à ça et je crois que je l'a ressortirai. :D

Pour ma part, je pense que cela est bien de débattre ainsi de la société. Après, il est vrai que malheureusement cela tourne souvent en "ring de box", mais personnellement, je suis de celle, qui ne font jamais la tête. Je ne claquerai pas la porte, si un mot est dit ou semble dit plus haut que l'autre, comme je le vois sur d'autres forums.
Je vais chaque jour, sur un forum concernant les chiens et il est courant que la webmastrice, soit obligé de faire le flic, et cela est bien dommage.

DoubleX a dit:
sabrinette a dit:
DoubleX a dit:

il n'y a qu'une seule chose qui est rose chez moi mais ce n'est pas à montrer à tout le monde.

Je dirais bien quelque chose, mais je risque de me faire passer pour une "vilaine fifille" :wink:

Je pense egalement que ce n est pas l endroit pour parler de ça...

Chacun ses opinions, et à nous de respecter le choix de chacun.

sabrinette a dit:
DoubleX a dit:
sabrinette a dit:
DoubleX a dit:

Je dirais bien quelque chose, mais je risque de me faire passer pour une "vilaine fifille" :wink:

alors ne dis rien, ça vaut mieux pour moi ma p'tite sabrinette :D

delfynnynna a dit:
Je pense egalement que ce n est pas l endroit pour parler de ça...

Chacun ses opinions, et à nous de respecter le choix de chacun.
d'accord avec toi :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.