DoubleX a dit:votez plutot pour moi, merci :roll:
sabrinette a dit:DoubleX a dit:votez plutot pour moi, merci :roll:
ça dépand ! tu es toute rose :wink: ! Je veux voir la vie en rose !
sabrinette a dit:(....) et sortie droit d'un LEP. (c'est marrant, généralement je le cache, j'en ai honte)
Sonia a dit:Bonjour,
sabrinette a dit:(....) et sortie droit d'un LEP. (c'est marrant, généralement je le cache, j'en ai honte)
Sortir d'un Livret Epargne Populaire :shock: (je plaisante, désolée)
Ne le soits pas, tu as de la réparti. Je n'avais pas pensé à ça et je crois que je l'a ressortirai.
Pour ma part, je pense que cela est bien de débattre ainsi de la société. Après, il est vrai que malheureusement cela tourne souvent en "ring de box", mais personnellement, je suis de celle, qui ne font jamais la tête. Je ne claquerai pas la porte, si un mot est dit ou semble dit plus haut que l'autre, comme je le vois sur d'autres forums.
Je vais chaque jour, sur un forum concernant les chiens et il est courant que la webmastrice, soit obligé de faire le flic, et cela est bien dommage.
DoubleX a dit:sabrinette a dit:DoubleX a dit:votez plutot pour moi, merci :roll:
il n'y a qu'une seule chose qui est rose chez moi mais ce n'est pas à montrer à tout le monde.
tu verras la vie en rose après ça
sabrinette a dit:DoubleX a dit:sabrinette a dit:DoubleX a dit:votez plutot pour moi, merci :roll:
il n'y a qu'une seule chose qui est rose chez moi mais ce n'est pas à montrer à tout le monde.
tu verras la vie en rose après ça
Je dirais bien quelque chose, mais je risque de me faire passer pour une "vilaine fifille" :wink:
d'accord avec toi :wink:delfynnynna a dit:Je pense egalement que ce n est pas l endroit pour parler de ça...
Chacun ses opinions, et à nous de respecter le choix de chacun.