Vos créations : Montrez nous ce que vous savez faire !

ou est passé le topic de "montrez vos creations...."

ba oui suis paumée :cry:voulais vous montrer ma lampe terminée .:icon_wink:..faites avec le tit rondin de bois peint + assiette redoute taguée + abajour customisé .. :evil:

attachment.php

Dernière édition:
voili voilou popi, j'ai du flair
:icon_wink:

très jolie cette lampe, aurait mériter un ti coup de projecteur
ou alors une tof en fonctionnement

:eek:

salut Popi
j'adore la lampe que tu as crée .
Par contre, je ne vois pas comment des boites d'oeufs ont pu donner un abat-jour comme celui-là:!:
peux-tu m'éclairer:?: :icon_wink:

salut Popi
j'adore la lampe que tu as crée .
Par contre, je ne vois pas comment des boites d'oeufs ont pu donner un abat-jour comme celui-là:!:
peux-tu m'éclairer:?: :icon_wink:
ba oui ma lampe marche je peux t'eclairer :p..j'ai du laisser tomber les boites a cocottes car beaucoup trop opaques ...mais je les gardes sous la patte pour autre chose :icon_wink:

si tu as le coup d'oeil ..tu verras que la tite table de chevet ( refaite biensur ) a des tits boutons porcelaine signés " la redoute " ..

ba oui ma lampe marche je peux t'eclairer :p..j'ai du laisser tomber les boites a cocottes car beaucoup trop opaques ...mais je les gardes sous la patte pour autre chose :icon_wink:

si tu as le coup d'oeil ..tu verras que la tite table de chevet ( refaite biensur ) a des tits boutons porcelaine signés " la redoute " ..

ah Ok car je me disais bien que l'abat jour était parfait et bien lisse surtout :-D
quoiqu'il en soit j'adore ta lampe:)