Vos créations : Montrez nous ce que vous savez faire !

très jolie la pochette grossemama ; je ne vois que des croix pour les autres

A tous thumbsup

les couleurs de tes toiles me plaisent toutes Popi et tu as fort bien fait de rénover le banc, tu le cèderais et je saurais où le mettre, je figurerais parmi les acquéreurs potentiels pour le poser sur le pas de la porte, à l'entrée, dans la cuisine devant la table du ti'déj ou sur le balcon:)

merci lilo ...........cela me fait plaisir. tu sais il est facile de faire de jolie chose en partant de rien
je vends pas mal de chose lors de brocante ect.......mais pour mes toiles je les ai mis en vente que recement ....on verra bien ....pour l'instant sa a l'air de plaire
bisous a plus
si tu veux des astuces fais moi signe ce sera avec grd plaisir car j'aime partager mes passions

bjr a tous
voici la commode que j'ai faite pour ma fille avec sa date heure poids et taille de naissance je l'ai faite a partir d'une vieille commode de famille par contre j'ai oublié de peindre les pieds:-D

Fichiers joints

• Photo 1007.jpg
    Photo 1007.jpg
    31 KB · Affichages: 183
  • Photo 1010.jpg
    Photo 1010.jpg
    37.1 KB · Affichages: 163
  • Photo 1012.jpg
    Photo 1012.jpg
    40.2 KB · Affichages: 172
  • Photo 1013.jpg
    Photo 1013.jpg
    39.9 KB · Affichages: 168
  • Photo 1015.jpg
    Photo 1015.jpg
    45.1 KB · Affichages: 171
très bonne idée lascoumoune et chaque enfant aura son meuble ou une création marquant sa naissance. 24 décembre, du 2 en 1, certains enfants s'en plaignent : ils préféreraient une journée de fête en plus pendant l'année

popi, merci pour ta proposition, si un jour il me prenait d'occuper créativement mes mains, j'aurais tout à apprendre.

grossemama, tes oeuvres ne m'apparaissent pas toutes en entier mais certaines font peur : tu as le diable dans la tête ?;)

très bonne idée lascoumoune et chaque enfant aura son meuble ou une création marquant sa naissance. 24 décembre, du 2 en 1, certains enfants s'en plaignent : ils préféreraient une journée de fête en plus pendant l'année

popi, merci pour ta proposition, si un jour il me prenait d'occuper créativement mes mains, j'aurais tout à apprendre.

coucou lilo

moi elle a quand même sa fête d'anniversaire car mes deux autres enfants sont née le 12 et 13 octobre alors je regroupe les 3 anniversaires en même temps au mois d'octobre car je ne trouve pas normale qu'elle n'ai pas d'anniversaire voila .
et la commode il n'y en aura qu'une pour les deux autres sa seras le coffre a jouets .:icon_wink:

hello les créateurtrices ! Je viens vous faire une petite visite pour remplir ma tête de couleurs et de bonheur:)

grossemama, j'ai beaucoup exagéré ma peur ; néanmoins il m'intéressait de connaître la partie sombre de ton esprit;)
en quoi as-tu fabriqué ta jolie pochette ?
Si la boîte est une coffret à quenottes, il ne doit pas faire bon changer d'avis et repiquer dedans pour récupérer son bien:-D

Sonia la poétesse ?:)