Vos coups de gueules... c'est par ici !

J 'en ai marre marre marre marre de cett p... de banque de mes .... incapable de faire un travail correct , j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais débarquer chez le Directeur, il va entendre parler du pays!!!! bon faut que je me calme ! sinon bonjour le scandale que je vais faire ... enfin ca ne sera pas la première fois :cry: :idea:

rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

euh So t'a pas essayé les banques en ligne :idea: voir même les services en ligne de la tienne, de banque :)

ARGHHHHHHHHH !!!!!!! :w00t1:

çà commence :x 15 jours de retard pour me livrer ma voiture.

Et l'autre qui me dit " écouter je ne vais pas vous mentir..." ouais c'est çà t'as pas interêt à lui mentir au coqu'li toi diablo_big

Sonia a dit:
J 'en ai marre marre marre marre de cett p... de banque de mes .... incapable de faire un travail correct , j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais débarquer chez le Directeur, il va entendre parler du pays!!!!

Hummm, il a une belle paire de seins... :idea: :roll:

ça rame , ça rame ici ..ça bug sans arrêt..je n'ai pas ça sur d'autres sites ..donc ça vient d'ici ..votre serveur n'est trop chargé ????

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

pas de pb chez moi depuis ce matin pour accéder à CP

par contre sur le site de La Camif, erreur technique depuis un petit moment

betty3 a dit:
Sonia a dit:

je vais débarquer chez le Directeur, il va entendre parler du pays!!!!

Hummm, il a une belle paire de seins... :idea: :roll:
Ah oui j'ai ouie dire ca :idea: bah dommage, finalement je l'aimais bien l'autre... lol

Coquelicot dsl de répondre si tardivement, mais disons qu'avec les banques j'accumules les erreurs, les oublis un cruel manque de prof. et surtout de manque de bols pour moi .. enfin il n'y a pas mort d'homme, mais purée !!!!