Vos coups de gueules... c'est par ici !

au fait sonia, le topic du jour est ouvert ? Finalement, je n'ai presque pas été devant l'ordi et là que je reviens j'ai recommencé par le mot qui n'en finit jamais :shock:

ouskil y a des gros mots ? En tout cas, au moins ici on a le droit, n'est-ce pas ? Du moment qu'on respecte celui kon engueule ?

la clé de 25, voilà bien 2 jours que je n'y ai pas songé ; dommage betty que bettyland ne soit pas à 2 enroulures de twingo car je t'aurai proposé mon aide pour appuyer sur le moyeu : j'ai de la force.

arkétyp, je connais Norauto :wink: et finalement mon pote n'a pas fait les plaquettes de la twingo, on a été pris.

3 mois pour obtenir une voiture neuve, le délai ne m'étonne pas. On attendait des fois simplement parce qu'on voulait une peinture métallisée qui n'était pas sur le modèle proposé.

arketyp a dit:
ah ok :shock: alors c'est bien toi Betty la coupable :lol:

betty10.jpg

Tout à fait mon Cher ! :wink:

Lilo a dit:
la clé de 25, voilà bien 2 jours que je n'y ai pas songé ; dommage betty que bettyland ne soit pas à 2 enroulures de twingo car je t'aurai proposé mon aide pour appuyer sur le moyeu : j'ai de la force.

arkétyp, je connais Norauto :wink: et finalement mon pote n'a pas fait les plaquettes de la twingo, on a été pris.

35 Lilo la clé :twisted: et non 25... heureusement que t'as pas fait le voyage pour lui amener ça à Betty... le moyeu aurait pas mouffeté :lol:

Par contre j'ai pas compris ta phrase sur les plaquettes :? mais sinon les "boutiques" dont je te parle sont encore moins cher que les Norauto, maxauto, feu vert et compagnie :wink:

:x :twisted: :x et moi je met ça où ??? :? :evil: :cry:

petite précision pour la bosse bien caractéristique. Mon conseil : le choc thermique. Préparez toujours votre pâte au moins 2 heures à l'avance (moi je la fais la veille) et laissez-la au frigo jusqu'au moment de la faire cuire.
Ne remplissez pas trop les moules et faites-les cuire d'abord à four bien_chaud (220-230°) jusqu'à ce que la bosse soit formée, baissez la température de cuisson à 180° lors des 5 dernières minutes pour qu'elles finissent de cuire.

Pour la petite histoire, la jolie forme de coquille des madeleines vient des soeurs espagnoles qui créerent ce gâteau et le firent cuire pendant longtemps dans des coquilles St Jacques (la route de Compostelle doit y être pour quelque chose).

merci pour la petite histoire de la forme des madeleines
tu fais bien de rappeler ici les consignes de chauffes, il semblerait qu'au coin cuisine-recettes, on ne t'obéisse pas du premier coup
en tout cas, je vais mieux retenir maintenant fa fé fur comme dit une de nos consoeurs !

pour les plaquettes, je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris :eek: On se proposait de les acheter n'importe où mais si je trouve un de ces magasins dont tu parles, j'irais bien jeter un oeil
Norauto est plutôt connu par chez nous et je l'ai cité parmi ceux que tu as énoncés

betty, beau brin de femme, ta nouvelle coupe te sied à merveille : tu devais aller te faire couper les tifs il y a quelques jours. Pratique pour faire de la mécanique. Tu me parais assez bien faite pour ne pas manquer de force pour manier le moyeu

arketyp, la clé de 35 transformée en 25 et tu n'as pas parlé du s oublié à mon conditionnel

sonia, tu avais parlé du topic du jour d'hier ? Je n'y suis tjrs pas allée :oops: J'ai beaucoup de mal à sortir de mon hibernage

Les gens qui rendent responsable les autres ( et tout particulièrement une seule et unique personne) j'en peux plus ! rh^$aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non pas de misères, c'est seulement que je me laisse prendre pour une conne :? or je deteste etre conne ca, euh comme ca :)

qui sait ou acheter des pumching ball? :idea:

décidément tu attires les compliments 8) mais il ou elle a bien dit conne... ou bonne :oops:
quoique c'était plus dans l'attitude si je comprend bien :roll: enfin dans tous les cas ne laisse pas faire et ne te laisse pas faire :wink:
pour le punching ball, un seul suffirait... pas besoins d'une paire, commence avec un oreiller... mais il tiendra pas la nuit j'en ai peur :idea:

pourquoi un punching ball ? Quoique sur le coup ça fait sortir toute ta colère.
Voilà la raison de ton crâne fracassé et de ton oeil pleureur. Tu es une fois de plus restée sans voix au point d'en avaler ta bouche quand quelqu'un t'a attaqué.
En attendant de trouver un punching-ball, la prochaine fois, frappe dans les murs en placo, pas dans le mur de soutainement :shock: D'accord, il y aura un trou que personne ne viendra combler de sitôt :idea: mais au moins tu garderas intact et ta main et tes doigts...

Je finis par me demander si tu n'attirerais pas, par ta gentillesse qui te fait passer apparemment pour une poire aux yeux de quelques-uns (cela ne m'est jamais venu à l'idée dans mes contacts avec toi), j'en viens donc à me demander si des personnes ne viendraient pas sur toi se défouler de la sévérité d'autres sites qu'ils fréquentent.
Je dis haut et clair : la rigueur oui ! Le matraquage arméique non !
En signature à tes messages, tu proposes aux personnes qui apprécient Clubpromos de t'en faire part : ceux qui ont une dent, viendez pousser votre gueulante dans le topic que vous êtes entrain de lire, ici-même ou bien prenez rendez-vous chez votre dentiste qui vous fera passer la douleur avec une petite dose de produit qui sent fort le clou de girofle.

Nan mé oh, comme dirait une fleur sur un rocher, arrêtez de me casser le diamant !