diablo_big la journée commence bien :x
alors coup de gueule contre une mère à l'école ce matin :arrow: occupe toi de ton Q !
zen....! j'essuie ce matin 2 grosses colères de la petite de presque 4 ans, elle crie, se roule par terre, me répond, enfin une totale comme d'habitude !
je la met dans sa pousette et en route pour l'école,
la gamine rouge de colère, des larmes et tout et tout... je dépose son frère dans sa classe, je me retourne et qu'est ce que je voie :shock:
une mère en train de la consoler !!!! oui bien....!!! moi qui ne lui cédais pas ses caprices, rien de tel que de s'apitoyer sur son sort pour qu'elle recommence se croyant dans son bon droit.
Franchement çà m'a énervé, bon d'accord je l'étais déjà, mais l'autre qui m'en rajoute une couche, un bras sur les épaules de ma fille à lui sussurer des trucs dans l'oreille, un enfant avec une tête de malheureuse peut aussi signifier " je suis triste parce que ma mère ne cède pas à tous mes caprices " et là personellement je ne me précipite pas sur mes gamins pour les consoler, c'est plûtot calme toi on s'expliquera après.
gonfler la bonne femme ! de quel droit elle intervient ? qu'est ce qu'elle sait de la situation ?