Quand je dis que çà m'a coupé la chique, c'est qu'elle a fait fort la sorcière, sur le coup j'ai donc rien dit et puis evidemment elle ne m'en a pas laissé le temps puisque elle a dit ensuite "je vais voir les dossiers en souffrance", histoire d'en rajouter une couche sur le cas social qu'elle avait au téléphone. Elle revient me dit qu'elle n'a pas mon papier, m'explique que les dossiers en souffrance sont pour la plupart des dossiers que les gens ne savent pas remplir..... :x
Bon je lui ai juste dit que c'était son centre qui m'avait envoyé la déclaration à mon adresse de nantes et que donc il m'est apparu evident que je le lui renvois et puis j'ai racroché.
Qu'est ce que tu veux faire avec des abrutis pareils patatras ? Une mal baisée qui avait envie de se faire qqn au téléphone je suppose....
Betty je pense et j'espère que ce papier est aux impôts de monsieur, faudra que j'appelle lundi, pfffff j'ai la caf de nantes qui en perd son latin avec toute ces déclarations. Leur déclaration ne correspond pas à celle que j'ai fait aux impôts de nantes, normal, puisqu'il y en a un tiers aux impôts de paris. Je ne savais pas qu'ils vérifiaient avec les impôts !
Et pis sarko, au lieu de compter fleurette à carla, il ferait mieux de nous simplifier toutes ces déclarations ! namého !