Vos coups de gueules... c'est par ici !

Elle est folle et l'âge n'excuse pas la connerie, c'est un tyran !! on la craint elle est connue hélas, y compris de la mairie, des autres locataires. c'est fou. :( ça va loin jusqu'à usurper mon identité pour me faire partir de l'appart.
oh,vielle biquette

• Like
Les réactions: amaniat et louloutte7
header_article_tmpphpQykvx4.jpg

Nous à la maison pas d’animaux (allergie des enfants) mais dans le jardin 4 ou 5 chats qui se baladent régulièrement, il y’en a un qui éventrait toujours mes poubelles (le salopiot), j’ai du acheter une grosse poubelle plastique et un qui faisait ses besoins dans la cabane des enfants, j’ai du mettre du répulsif, alors oui parfois ça peut poser quelques désagréments, mais ce n’est pas dramatique. En début d’année, dans le jardin, il y’avait une jeune chatte toute maigre dans un état pitoyable, on voyait ses os, sa queue était gangrénée… je ne sais si c’était une maladie ou si elle avait été maltraité, je l’ai emmené à la SPA, j’espère qu’ils ont pu la sauver. Sans en être gaga, je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse ne pas être sensible à la souffrance des animaux ou qu’on veuille leur faire du mal.

Pour ta voisine, il y’a des gens qui se font tellement chi.. dans la vie que leur seul plaisir est de pourrir celle des autres, si ce n’est pas pour les chats, se sera pour le bruit ou… peut importe elle trouvera bien quelque chose.
Patience, à 80 ans elle va peut-être bientôt mourir…. AHHHH ! J’imagine certains faire des bonds, MDR. Je rigole, elle est plus à plaindre qu’autre chose.

Je vis à la campagne et l’année dernière j’ai trouvé dans le jardin une dinde (c’est énorme une dinde), celle du voisin, qui était passée au dessus du mur de séparation (mur en pierre de 2 mètres de haut quand même, fortiche la bête). Et bien vous allez vous moquer de moi, je n’étais pas rassurée, j’ai été voir mais en laissant la porte fenêtre ouverte derrière moi, au cas où elle m’attaquerait, une vrai trouillarde (euh ! en plus rien à faire de moi la bestiole, elle m’a à peine regardé). Le voisin est venu la chercher, il l’a appelé, et la dinde l’a suivi tranquillement jusqu’à chez lui. Je vous assure que c’est véridique, j’ai halluciné.

• Like
Les réactions: amaniat