Vos coups de gueules... c'est par ici !

J'ai envoyé toutes les commandes. Les produits sont en rupture de stock maintenant. Mais tant pis, j'irais ailleurs, sur un autre forum si vous ne voulez pas de mes participations. :(

Bonjour,

Le sujet à été fermé suite à de nombreuses plaintes.
Nous encourageons la participation des membres lorsqu'elle n'est pas intéressée.

L'équipe d'administration et de modération.

• Like
Les réactions: grossemama et louloutte7
des plaintes sur quoi Sonia
que fait cette personne avec nos infos si on s'est inscris sur son site

Je ne fais rien du tout. Les infos sont seulement utilisés pour la livraison. Vous pouvez me croire ! Mais je comprend qu'il y ai des malentendus. Ce n'est pas souvent qu'on trouve des objets gratuit disponible sur internet. Pourtant, même si certains a qui j'ai donné n'ont pas donné leur avis, ça reste dans l'ordre du don et pas autre chose de douteux.

Ma voisine je n'en peux plus de son harcelement il me mène la vie dure, se plaint constamment de tout surtout de mes chats que j'ai hebergés
misère il fait tout pour que je déménage, elle deteste les animaux
comment faire pour calmer des gens plein de haine hystérique et qui voudraient que je donne mes animaux à la spa ou que je les abandonne
:mad::mad::mad::mad::mad:

CourageVilette, on sait bien que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains !
Si ça va trop loin tu peux contacter le médiateur ( voir en mairie)

combien de chat tu as ? quand tu es absente ils sont chez toi ou dehors?
tout dépend de la situation.
@pacman. on peut aimer les animaux, après faut étudier la situation.
perso je ne ferais pas de mal à une mouche, j'aime les animaux (sauf araignée:)) maintenant prend un exemple ton voisin
à 9 chiens qui aboient toute journée, qui viennent faire leur besoin dans ton terrain ....... y a situation et situaion.

Mais comme tu dis après y a toujours une solution avec le dialogue...........

• Like
Les réactions: byriani
Je suis d'accord avec toi Louloutte7.
Moi j'ai deux chattes qui aiment bien aller jouer les wesh dans le jardin de ma voisine à gauche ou de mes voisins à droite. J'ai un peu honte...
Parfois elles reviennent le poil détrempé et je sais qu'elles ont sans doute essayé d'embêter ma voisine qui du coup les a arrosées!
Idéalement j'aimerai bien avoir d'autres animaux, genre un pti clébard ou carrément un berger suisse, une chèvre, un âne, des cailles, mais déjà, il faut s'en occuper, s'assurer de leur bien être et prendre toutes les mesures nécessaires pour qu'ils n'aillent pas casser les pieds et les oreilles des voisins...
un couple de retraités à quelques maisons de la mienne a eu la bonne idée de prendre des poules, bon c'est marrant mais parfois c'est pénible de les entendre jacasser (ça me rappelle trop le boulot:eek:!).
Les animaux c'est sympa pour les propriétaires mais pour les autres ils n'ont que les inconvénients sans les avantageso_O

• Like
Les réactions: louloutte7