Vos coups de gueules... c'est par ici !

essentiellement des crèmes anti-rides....des parfums qui ne me conviennent pas...des habits qui ne me vont plus...
j'ai pas tant de choses que ça finalement, mais les acheteurs sont vraiment sans limites
comme on dit, où y a de la gêne, y a pas de plaisir

au fait, la fameuse ebayeuse m'a finalement indiqué le point relais:rolleyes:
ça quand on leur explique par a +b que l'annonce ne propose pas de colissimo, ils sont bien obligé de l'admettre

sa mauvaise foi m'a quand même gâché ma soirée :confused:
je sais, je sais, je devrais"m'en moquer" mais ça je n'y arrive pas

je trouve,que dans notre société, il y a de plus en plus de gens sans gêne
pas seulement sur internet, mais quand je fais mes courses par exemple, certains ne se gênent pas pour mettre leur bras devant moi pour chopper un produit quand je suis devant un rayon......
il suffirait qu'ils disent excusez moi et je me pousserais.....
et je reste pas 3 plombes devant en plus

sans parler de la fois où une mamie m'a mis un grand coup de caddie....et a fait comme si de rien n'était

juste un peu de politesse bordel

Normal moi en ce moment je me prend la tête pour ma carte de bus je me bat comme une dingue j'ai un abonnement qui se fini en avril 2017 mais il faut refaire la carte tout les 5ans et bien sur payer sauf que j'attends depuis juillet et ont me passe d'un bureau à l'autre et gniagniagniagngnia et la j'ai plus de carte mais je vais resté zen je suis avec mon homme donc cool je me battrais plus tard avec ces cons :mad: des heures et des heures passé au tel et je ne suis pas en illimité donc tu te doutes bien que sa me soule :arghh: donc oui je comprend qu'un rien sa énerve

imagine, tu regardes les gels douche depuis 20 secondes et tout à coup, tu vois un bras tendu devant ton visage et qui prend un produit...

Normal moi en ce moment je me prend la tête pour ma carte de bus je me bat comme une dingue j'ai un abonnement qui se fini en avril 2017 mais il faut refaire la carte tout les 5ans et bien sur payer sauf que j'attends depuis juillet et ont me passe d'un bureau à l'autre et gniagniagniagngnia et la j'ai plus de carte mais je vais resté zen je suis avec mon homme donc cool je me battrais plus tard avec ces cons :mad: des heures et des heures passé au tel et je ne suis pas en illimité donc tu te doutes bien que sa me soule :arghh: donc oui je comprend qu'un rien sa énerve
le fameux gniagniagnia :D au téléphone maintenant ! :nailbiting:

au tél pour ta carte de bus, elle s'appelait pas Nathalie dès fois ? :dead:
imagines, elle travaille à la fois chez ricaud et à la compagnie de bus :nailbiting: