alors là je compatis ++++
tant qu'on est jeune on peut escalader les rayons ou monter dans le chariot mais après ....
tant qu'on est jeune on peut escalader les rayons ou monter dans le chariot mais après ....
Marre de ces magasins qui agencent leurs rayons pour les gens qui font 2 mètres et ont des bras téléscopiques !!
Cette semaine encore j'ai dû gueuler sur un manutentionnaire à qui une dame âgée d'1m55 (ben quoi, une taille normale!!) demandait de bien vouloir lui attraper un kilo de sucre placé au rayon le plus haut, celui que même le vigile d'1m90 a du mal à atteindre.
Réponse du mec? Il ne répond même pas à la dame, lui tend un tabouret! C'était sans compter sur ma réaction outrée "comment osez vous!!" Le mec a filé ventre à terre et s'est exécuté. Non mais !
Plus sérieusement, gérer le fait d'être petit et de devoir fréquemment solliciter l'aide des autres, c'est une chose, mais quid des personnes à mobilité réduite? Elles doivent passer leur vie à quémander, c'est ça le deal?
Trop naze!
Oui c'est ma petite dernière, enfin là elle était toute pitite, elle devait avoir 3/4 mois.t'as bien raison de ne pas te laisser faire
il est mimi le chaton, c'est le tien ?