Je ne viens presque plus à cause de toutes les polémiques stériles, comme celle ci-dessus, les dérives religieuse ou politiques. Il est bien dommage qu'un forum aussi sympa et utile, soit pollué en permanence par des personnes qui n'ont rien à y faire.
On est là pour s'entraider sur des bons plans, ou échanger des renseignements utiles, pas pour polémiquer sur des sujets qui n'intéressent qu'une minorité.
Faites un effort et que le forum redevienne ce qu'il était.
Je ne viens presque plus à cause de toutes les polémiques stériles, comme celle ci-dessus, les dérives religieuse ou politiques. Il est bien dommage qu'un forum aussi sympa et utile, soit pollué en permanence par des personnes qui n'ont rien à y faire.
On est là pour s'entraider sur des bons plans, ou échanger des renseignements utiles, pas pour polémiquer sur des sujets qui n'intéressent qu'une minorité.
Faites un effort et que le forum redevienne ce qu'il était.
je decouvre ce coup de gueule, et je suis tres surprise.
Apres, certaines personnes crient haut et fort que ce forum est un forum de bon plan, certes, c'en est un, ça il n'y a pas de doute. par contre, je suis desolée, mais ce n'est pas que ca, il y a des sous rubriques dans lesquelles, certaines interviennent pour faire passer leur insomnie, d'autres pour donner leurs recettes de cuisine, et d'autres pour savoir ce qu'elles vont préparer a diner pour leur repas de noel!!!
heu il est ou le bon plan........ ben, dans ces sous forums, la, ben, y'en a pas. on parle un peu de tout et de rien,.mais dans la mesure ou un post ne vous concerne pas, vous etes les premiers a crier haut et fort que ce forum est un forum de bons plans!!!!!!! en gros quand ca vous arrange quoi ou plutot quand ca vous déplait.....
a bon entendeur