Je suis triste de voir autant de méchanceté et aucune entraide entre voisins j'ai toujours été la pour eux ma maman aussi mais la c'est trop je suis en colère j'en pleure triste_big et encore je me connais si quelqu'un est dans la merde je serais la 1ere à leurs porter secours
Ma maman est tomber dans la cours ce matin elle criait au secours et heureusement qu'on la entendu même si on dormais profondément on à couru et la je voie ma maman allongé sur le bitume pleine de sang à pleurer comme une madeleine et à souffrir et tout ces cons étaient à leurs fenêtre ou même dans leurs jardins et personnes non personnes n'ai venue l'aider.
J'ai paniquer de voir tout ce sang et de voir son épaule dans l'état ou elle était j'en pleurais et les pompiers qui ont mi un temps fou j'ai cru que j'allais voir ma maman mourir sous mes yeux comme j'ai vue mon père mourir sous mes yeux sa ma mis malade.
Tout sa pour dire bordel de merde quand une personne à besoin de l'aide allez l'aidez c'est pas grand chose au lieu de regarder le spectacle :-x