Vos coups de gueules... c'est par ici !

La pauvre;)
tu dois être aux petits soins au contraire
j'ai vu ton post pour une nouvelle doudoune mais en ce moment ce serait plutôt un parka d'été et un plus chaud pour l'automne à moins que ta maman soit frileuse toute l'année.

Oui comme tu dit mais elle s'énerve parce qu'elle à l'habitude de faire ses petits travaux et que la elle peut pas et elle me dit sans arrêt mais je t’embête avec mes conneries mais pas du tout :)
En fait pas d'importance pourvue que sa lui plaise et qu'elle à une capuche c'est juste sa. Elle est pas tellement frileuse donc même été ou automne sa lui irais c'est juste qu'elle à pas trop envie de mettre pleins de sous pour une veste pour la voir finir comme l'autre rnfin je lui est dit de pas pensé à sa mais bon si tu me trouve sa Lilo sa serais super sympa un truc genre Blancheporte Daxon bleu bonheurs bref ou autre qu'elle soit à sa taille 54 Merci ma belle ^^

54445710.jpg

eac29c5a.jpg

pluie_imagesia-com_8k6n_large.jpg

Je suis triste de voir autant de méchanceté et aucune entraide entre voisins j'ai toujours été la pour eux ma maman aussi mais la c'est trop je suis en colère j'en pleure triste_big et encore je me connais si quelqu'un est dans la merde je serais la 1ere à leurs porter secours :(
Ma maman est tomber dans la cours ce matin elle criait au secours et heureusement qu'on la entendu même si on dormais profondément on à couru et la je voie ma maman allongé sur le bitume pleine de sang à pleurer comme une madeleine et à souffrir et tout ces cons étaient à leurs fenêtre ou même dans leurs jardins et personnes non personnes n'ai venue l'aider.
J'ai paniquer de voir tout ce sang et de voir son épaule dans l'état ou elle était j'en pleurais et les pompiers qui ont mi un temps fou j'ai cru que j'allais voir ma maman mourir sous mes yeux comme j'ai vue mon père mourir sous mes yeux sa ma mis malade.
Tout sa pour dire bordel de merde quand une personne à besoin de l'aide allez l'aidez c'est pas grand chose au lieu de regarder le spectacle :-x
Triste de lire ce qui est arrive a ta maman

Je lui souhaite un bon rétablissement et te souhaite beaucoup de courage

C'est fou ça, les gens qui regardent et n'interviennent plus....

J'ai lu dans la presse il y'a quelque jours, une jeune femme qui s'est faite violée dans la rue:shock: oui........ Dans la rue, et bien, personne n'est intervenue:shock::-x

Elle a d'ailleurs fait un appel a témoins pour l'aider a reconnaître ses agresseurs

C'est fou quand meme

Triste de lire ce qui est arrive a ta maman

Je lui souhaite un bon rétablissement et te souhaite beaucoup de courage

C'est fou ça, les gens qui regardent et n'interviennent plus....

J'ai lu dans la presse il y'a quelque jours, une jeune femme qui s'est faite violée dans la rue:shock: oui........ Dans la rue, et bien, personne n'est intervenue:shock::-x

Elle a d'ailleurs fait un appel a témoins pour l'aider a reconnaître ses agresseurs

C'est fou quand meme
Oui comme tu dit sa deviens triste de voir sa en plus j'ai pas le moral je fais tout pour elle mais le soir je m’effondre en larmes dans le lit donc elle s'en rend pas compte et heureusement je veut pas la mettre au plus mal :cry:
Les gens bougent pas mais pour me demander des services ils savent bien ou me trouver de toute façon je les est tous envoyer chier j'en pouvais plus.
Sa ne m'étonne même pas ce que tu me dit moi j'ai une femme qui c'est fais assassiné en plein jour à 2 pas de chez moi donc je suis horrifié et j'ai peur donc sa m'aide pas beaucoup :cry:
Enfin on vie dans un monde de fou sa me fais peur triste_big

Oui comme tu dit sa deviens triste de voir sa en plus j'ai pas le moral je fais tout pour elle mais le soir je m’effondre en larmes dans le lit donc elle s'en rend pas compte et heureusement je veut pas la mettre au plus mal :cry:
Les gens bougent pas mais pour me demander des services ils savent bien ou me trouver de toute façon je les est tous envoyer chier j'en pouvais plus.
Sa ne m'étonne même pas ce que tu me dit moi j'ai une femme qui c'est fais assassiné en plein jour à 2 pas de chez moi donc je suis horrifié et j'ai peur donc sa m'aide pas beaucoup :cry:
Enfin on vie dans un monde de fou sa me fais peur triste_big

Je te souhaite beaucoup de courage et tu as bien raison d'envoyer chier tout le monde, mais surtout fais leur bien comprendre que toi aussi tu as tes problèmes .....

Courage ma belle bisous18

Je te souhaite beaucoup de courage et tu as bien raison d'envoyer chier tout le monde, mais surtout fais leur bien comprendre que toi aussi tu as tes problèmes .....

Courage ma belle bisous18
Je te remercie beaucoup sa me touche :oops: ils le savent bien que j'ai des problèmes mais bon en faite ils viennent se plaindre à moi que leurs moral sa va pas ect ou j'ai besoin d'aide mais de voir qu'ils étaient tous dehors ou à leurs fenêtres et personnes n'ai venus nous aidez sa j'ai pas accepter je leurs en veut énormément :-x ils pensent qu'à eux enfin...
Merci pour ton soutiens j'en ai bien besoin gros bisous18

• Like
Les réactions: mister H
courage et oui tu as eu raison de les envoyer balader!!!!
non mais l'entraide c'est dans les deux sens et pas dans un seul
bon rétablissement à ta maman
soit courageuse