Pareil mais c'est rarement à charge de revanche malheureusement!! Perso, j'ai tjrs une oreille attentive pour ceux qui viennent s'épancher sur mon épaule! Bizarrement, y'a plus personne quand moi j'en ai besoin...enfin bref, c'est la nature et la bêtise humaine!!
Pour ma voisine, son mari est revenu apparemment!! Mon mari les a croisé (à tour de rôle) dans l'immeuble, elle avait un gros hématome sur la tempe et le front! Et lui, il dit bonjour comme si de rien était pfff!!!
Et ta maman comment elle va??
C'est comme sa toujours personnes pour prété une épaule ou autres enfin j'ai une voisine qui me demande rien pour ma mère mais qui me sort qu'elle est au bout de sa vie enfin comme d'hab j'en avait rien à faire elle parlais toute seule quand elle étais au milieu de sa phrase j'ai dit moi aussi sa va pas et ce sont des inconnus qui m'ont réconforté sa craint 31 ans qu'on habite ici et qu'on à les même voisins pfffff :cry:
Ma maman est chez moi dans un sale état c'est pas jolie à voir elle à très très mal mais elle est en vie et c'est le principal pour moi.
Elle vous fais à tous des gros bisous et vous remercie beaucoup pour vos petit messages