Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ah mince Libe ! J'espère que cela va se solutionner :/ pfffffffff les boules.
 
En colère contre la poste!! Ce soir, je rentre, ma boîte aux lettres est explosée : la porte ne tient plus que grâce à une charnière pas totalement cassée, la fente est élargie, le rabat ne ferme plus et l'arrière est complètement enfoncé... Parce qu'un postier (crétin) a voulu coûte que coûte y glisser un colis qui ne rentrait pas... Inutile de préciser l'état du colis en question complètement enfoncé et son contenu (une toile photo maintenant en deux morceaux compte tenu de la délicatesse du facteur)!! Je suis fâchée... Et, bien entendu, à cette heure pas la peine de se rendre à la poste, c'est fermé!!
 
En colère contre la poste!! Ce soir, je rentre, ma boîte aux lettres est explosée : la porte ne tient plus que grâce à une charnière pas totalement cassée, la fente est élargie, le rabat ne ferme plus et l'arrière est complètement enfoncé... Parce qu'un postier (crétin) a voulu coûte que coûte y glisser un colis qui ne rentrait pas... Inutile de préciser l'état du colis en question complètement enfoncé et son contenu (une toile photo maintenant en deux morceaux compte tenu de la délicatesse du facteur)!! Je suis fâchée... Et, bien entendu, à cette heure pas la peine de se rendre à la poste, c'est fermé!!
Surtout prends bien des photos de ta boîte aux lettres, du colis explosé, etc... et envoie cela à ton expéditeur. Normalement il faut que tu ramènes ton colis au bureau de poste central de ta commune (ils ont des formulaires tout prêts, à croire que c'est normal:-x).
Le service client Internet de la Poste est pourri et n'aura aucune solution à te proposer.
Je ne me fais quasiment plus livrer qu'en relais colis à cause de mon abruti de facteur qui jette les colis par dessus le portail, ou se contente de laisser un avis de passage sans sonner.
Bon courage ;)
 
perso je n'ai jamais eu aucun souci avec la poste, si un colis ne rentre pas dans ma bal et ne nécessite pas de signature, la factrice me le met dans ma lingerie extérieure.

pour moi, pas un coup de gueule mais un coup de coeur pour amazon, encore une fois :D j'ai renvoyé mon épilateur électrique acheté en juillet et avant même qu'ils reçoivent le colis, ils m'ont remboursé, franchement je ne sais pas s'il existe un autre site comme eux, ça me serait arrivé avec cdiscount par ex, je suis sûre que j'aurais du me battre pour avoir mon remboursement, j'ai pu m'acheter un autre épilateur de suite du coup, et chez amazon bien sûr, je le reçois demain normalement, tout ça sur la semaine, c'est pas beau ça ? :D
 
perso je n'ai jamais eu aucun souci avec la poste, si un colis ne rentre pas dans ma bal et ne nécessite pas de signature, la factrice me le met dans ma lingerie extérieure.

pour moi, pas un coup de gueule mais un coup de coeur pour amazon, encore une fois :D j'ai renvoyé mon épilateur électrique acheté en juillet et avant même qu'ils reçoivent le colis, ils m'ont remboursé, franchement je ne sais pas s'il existe un autre site comme eux, ça me serait arrivé avec cdiscount par ex, je suis sûre que j'aurais du me battre pour avoir mon remboursement, j'ai pu m'acheter un autre épilateur de suite du coup, et chez amazon bien sûr, je le reçois demain normalement, tout ça sur la semaine, c'est pas beau ça ? :D

Salut Praline, je suis d'accord avec toi, chez Amazon ils sont très réactif et très sympa, pour moi aussi c'est le meilleur marchand, après c'est vrai que pour les personnes qui y travaillent c'est dur, cdiscount est aussi en première position mais dans ma liste noire :-D , je préféré payé 1 ou 2€ de plus et ne pas passé par eux
 
Surtout prends bien des photos de ta boîte aux lettres, du colis explosé, etc... et envoie cela à ton expéditeur. Normalement il faut que tu ramènes ton colis au bureau de poste central de ta commune (ils ont des formulaires tout prêts, à croire que c'est normal:-x).
Le service client Internet de la Poste est pourri et n'aura aucune solution à te proposer.
Je ne me fais quasiment plus livrer qu'en relais colis à cause de mon abruti de facteur qui jette les colis par dessus le portail, ou se contente de laisser un avis de passage sans sonner.
Bon courage ;)


Merci pour ta réponse... Je viens seulement de la voir.

Je me suis rendue au bureau de poste qui me renvoie vers le 3631... A priori, il n'existe pas d'autres moyens de porter réclamation. Un appel qui a duré plus d'une demi-heure pour finalement m'entendre dire que "madame, je prends note de ce que vous m'indiquez, on remonte l'info... Quand on en saura plus, on vous recontactera, comptez entre deux et cinq jours. Pour le moment, gardez toutes les preuves, à mon niveau je ne peux rien en faire!!"...

Affaire à suivre donc!!